Citation
sonia23 a écrit:
veuve depuis 11ans maman d'un enfant de 10ans et dmi , j'en ai marre du célibat et envie de refaire ma vie , mon probleme c'est que je suis forte de caractère et il me faut quelqu'un comme moi je ne supporte pas quelqu'un de mou,je suis autonome et très dynamique et ça ne plait pas forcement aux hommes mais c'est la vie qui a voulu que je sois ainsi j'ai personne sur qui compter fallait que je me débrouille toujours seule , aussi sans le vouloir je suis sélective je n'aime pas les petits de taille aussi je préfère quelqu'un d'instruit et aussi de dynamique .. ,et ça me complique mes chances de rencontrer quelqu'un , je ne sais pas est ce que c'est un mektoub ou un choix mais je veux vraiment me remarié mais je ne sais pas comment faire (
Citation
sonia23 a écrit:
inchallah merci vous me rassurez
Citation
sonia23 a écrit:
veuve depuis 11ans maman d'un enfant de 10ans et dmi , j'en ai marre du célibat et envie de refaire ma vie , mon probleme c'est que je suis forte de caractère et il me faut quelqu'un comme moi je ne supporte pas quelqu'un de mou,je suis autonome et très dynamique et ça ne plait pas forcement aux hommes mais c'est la vie qui a voulu que je sois ainsi j'ai personne sur qui compter fallait que je me débrouille toujours seule je travailles dur hamdoulilah je suis alaise financièrement je n'attend pas que mon homme prend en charge mon enfant je m'assume moi et mon enfant entièrement , aussi sans le vouloir je suis sélective je n'aime pas les petits de taille aussi je préfère quelqu'un d'instruit et aussi de dynamique .. ,et ça me complique mes chances de rencontrer quelqu'un , je ne sais pas est ce que c'est un mektoub ou un choix mais je veux vraiment me remarié mais je ne sais pas comment faire (
Citation
sonia23 a écrit:
oui peut etre vous avez raison mais il me faut quelqu'un d'une forte personnalité
Citation
sonia23 a écrit:
veuve depuis 11ans maman d'un enfant de 10ans et dmi , j'en ai marre du célibat et envie de refaire ma vie , mon probleme c'est que je suis forte de caractère et il me faut quelqu'un comme moi je ne supporte pas quelqu'un de mou,je suis autonome et très dynamique et ça ne plait pas forcement aux hommes mais c'est la vie qui a voulu que je sois ainsi j'ai personne sur qui compter fallait que je me débrouille toujours seule je travailles dur hamdoulilah je suis alaise financièrement je n'attend pas que mon homme prend en charge mon enfant je m'assume moi et mon enfant entièrement , aussi sans le vouloir je suis sélective je n'aime pas les petits de taille aussi je préfère quelqu'un d'instruit et aussi de dynamique .. ,et ça me complique mes chances de rencontrer quelqu'un , je ne sais pas est ce que c'est un mektoub ou un choix mais je veux vraiment me remarié mais je ne sais pas comment faire (
Citation
BlaChichi a écrit:
Impossible is nothing!!
Désolé c'est tout ce que j'avais en stock, je repasserai quand je serai plus inspiré...
Citation
carnaval1000 a écrit:
Tu crois vraiment etre en position d'exiger quoique ce soit ?
Sinon, le machisme des arabes et leur violence naturelle, devrait faire ton affaire . Des forts caractères chez les maghrebins, c'est le standard, C'est d'un commun . Il y que ca .