Citation
carnaval1000 a écrit:
Tu crois vraiment etre en position d'exiger quoique ce soit ?
Sinon, le machisme des arabes et leur violence naturelle, devrait faire ton affaire . Des forts caractères chez les maghrebins, c'est le standard, C'est d'un commun . Il y que ca .
Citation
sonia23 a écrit:
ta réponse me fait sourire peut être j'ai été directe des fois c'est mal pris y a certaines personnes c'est vrais qui ont du mal à appeler un chat par son nom bref aussi je trouve que tu es extrémiste donc pour toi s'il n'est pas mou il faut qu'il me bat??? si je demande quelqun d'instruit faut que je sois de havard et encore plus parce que je suis autonome et je me débrouille seule faut que je sois féministe , j'estime que dans ma publication il n'ya eu aucune insulte j'ai cité quelques critères que je recherches chez un futur époux et que j'assume pleinement il est ou le mal ah oui j'ai oublié de rajouter je suis franche directe mais ça n'a jamais fait fuir que les hypocrites
Citation
al qurtubi a écrit:
JCVD style, original trademark
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL t'as raison, c'est peut être lui qui m'a inspiré pour sortir un truc aussi c**
Citation
al qurtubi a écrit:
on a tous quelque chose de JCVD en nous...
Citation
BlaChichi a écrit:
J'avoue
Citation
sonia23 a écrit:
pour qu'elle raison je n'exigerais pas , si je suis veuve ce n'est pas de ma faute c'est le choix du bon dieu si j'ai un enfant hamdoulilah je l'ai eu en étant marié donc il est ou le prblm pour quelle raison je n exigerais pas ce que je veux de mon homme
Citation
sonia23 a écrit:
ta réponse me fait sourire peut être j'ai été directe des fois c'est mal pris y a certaines personnes c'est vrais qui ont du mal à appeler un chat par son nom bref aussi je trouve que tu es extrémiste donc pour toi s'il n'est pas mou il faut qu'il me bat??? si je demande quelqun d'instruit faut que je sois de havard et encore plus parce que je suis autonome et je me débrouille seule faut que je sois féministe , j'estime que dans ma publication il n'ya eu aucune insulte j'ai cité quelques critères que je recherches chez un futur époux et que j'assume pleinement il est ou le mal ah oui j'ai oublié de rajouter je suis franche directe mais ça n'a jamais fait fuir que les hypocrites
Citation
carnaval1000 a écrit:
Sincèrement, ton post est méchant et te fait apparaire comme une femme inintéressante qui ne sait pas s'occupper d'un homme. Il te manque des notions d'anthropologie dirait soult mate.
Pour une veuve, c'est surprenant.
Je ne pense pas qu'avec ton style tu trouveras un homme, Si oui, je demande à connaitre les détails de la rencontre
Sinon , ton défunt mari, lui était comment ? et il est mort de quoi, si jeune ?
La franchise c'est pas de denigrer les gens et denigrer ceux qui ne nous vous ressemblent pas.
Citation
New balance a écrit:
Être en position d'exiger quoi que ce soit
Bien sûr que oui.
Que l'on soit divorce, jamais marie, veuf on a tous des exigences et des préférences .
.et ya rien dextraordinaire dans ce qu'elle a demandé.
Moi rien ne me choque.
En tt cas posteuse qu Allah t'accorde un époux pieuX.
Citation
Hans sama a écrit:
Enfaite ,tu peux refaire ta vie sans te marier .Enfin je sais pas qu'est ce que tu va gagner si tu te marie ?t'a deja gouter des problèmes du mariage et de l'echec? tu veux encore un autre echec?
Citation
al qurtubi a écrit:
franchement, carnaval, en terme de franc-parler, je ne la trouve pas très différente de toi, il n'y a rien de mal à cela sauf quand cela devient méchant
Lui demander des détails sur son mari défunt n'est peut-être pas non plus adapté
Citation
CarameldOrient a écrit:
Elle est veuve à aucun moment elle a dit que son précédent mariage était un échec avec plein de problème !!
Citation
carnaval1000 a écrit:
Quand on est veuve ou divorcée avec enfants, on n'est pas en position de force
faire l'autruche ne change rien a la realité.