Citation
nadia0174 a écrit:
Je ne sais pas si cest le deces de ma mere qui ma rendu suicidaire mais je ne ressens plus cette envie de vivre tout me degoute et je je fais que penser au futur entre crainte et desespoir cest un coktail dangereux
en vrai je me dis si je mets fin. a mes jours jaurai plus a penser a lavenir et de quoi je vais devenir
Citation
LaPsy a écrit:
السلام عليكم
Je croix sincerement qu on en à tous envie!
Heureusement c est le but de le vie.
Dis toi que tu controle pas ça alors pourquoi y penser d une certaine manière ?
Citation
nadia0174 a écrit:
Je ne sais pas si cest le deces de ma mere qui ma rendu suicidaire mais je ne ressens plus cette envie de vivre tout me degoute et je je fais que penser au futur entre crainte et desespoir cest un coktail dangereux
en vrai je me dis si je mets fin. a mes jours jaurai plus a penser a lavenir et de quoi je vais devenir
Citation
nadia0174 a écrit:
Citation
LaPsy a écrit:
Évidemment non, mais on s y attend, on sait qu on y echapera pas.
Ou alors au min, on y a tous déjà penser?
Perso, je me suis déjà dit "quand est-ce que tout ce *** cirque va enfin finir? "
Les signes sont là, même si on les met à part, toutes les valeurs morales sont inversées au plus au point.
On est gouverne par des fous.
Je suis donc pas étonnée dutout quand je entends des choses tristes se passer. C est casi normal! Logique.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,
J'hallucine. Elle parle de suicide et tu lui dis qu'on y pense tous etc
Tu devrais changer ger de pseudo.... Yabiland un monde vraiment chelou
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Dans la vie il te faut le mental nécessaire pour affronter les épreuves difficiles.
Shalom