eeeuh j'aimerai bien elle habite plus en france maintenant je croit et puis mes parents on demenager 2 fois depuis le temps 20ans et oui je me fait vieille...Citation
hfyv26 a écrit:
pourquoi tu ne demandes pas a ton ancienne voisine, je suis sur qu elle te dira pas non !!!!
Citation
pepitas a écrit:
il me semble qu'on appéle ça : chakhchoukha
c du pain ftir ( tu serai pas tunisienne au passage ? car c eux qui appel ça la rfissa)
bref avec une sorte de sauce légére au poulet et pruneau et au safran
on emiette le pain en gros ds une assiétte et on verse la sauce au poulet par dessu, le pain imbibe la sauce
c rigolo c'été l'une de mes rares envies quant j'étatis enceinte
Citation
lissagejaponais a écrit:Citation
pepitas a écrit:
il me semble qu'on appéle ça : chakhchoukha
c du pain ftir ( tu serai pas tunisienne au passage ? car c eux qui appel ça la rfissa)
bref avec une sorte de sauce légére au poulet et pruneau et au safran
on emiette le pain en gros ds une assiétte et on verse la sauce au poulet par dessu, le pain imbibe la sauce
c rigolo c'été l'une de mes rares envies quant j'étatis enceinte
bonsoir pepitas pour moi la chakhchoukha c pas plutot un genre de ragout avec poivron et tomate non?? pour la rfissa j'ai jamais vu avec des pruneaux.. mais ya plusieurs version je suis pas experte en la matiere
[www.cuisine-marocaine.net]
[www.la-cuisine-marocaine.com]
[www.meknes-net.com]
[www.cuisine-marocaine.com]
[www.cuisine-marocaine.com]
mais je connais pour en avoir manger pas mal ya longtemps mais j'ai une piste je pense que la semaine prochaine je vais pouvoir enfin en manger...
merci quand meme pour votre aide.
Citation
bettimo a écrit:
à lalla bsa7a
Citation
samira85 a écrit:
lissagejaponais : dommage là je suis à casa mais je compte m'installer à lyon mi-janvier incha allah alors si ça peut attendre cette date je te ferais une bonne rfissa sans smen promis.
Citation
pepitas a écrit:
je suis pas enceinte mais alors là bravo mesdames !!
vs avez réussi a m'en donner l'envie et a cause de vous j'en ai fait se soir
si tu savais comen je la fais tu parlerais pas de courageCitation
doukaliya59 a écrit:Citation
pepitas a écrit:
lol eh bien dis donc, tu es bien courageuse !!!
moi, je me suis contentée de faire des lentilles et d'y tremper du pain sec lol ce soir !! mdrrrr
Citation
pepitas a écrit:si tu savais comen je la fais tu parlerais pas de courageCitation
doukaliya59 a écrit:Citation
pepitas a écrit:
lol eh bien dis donc, tu es bien courageuse !!!
moi, je me suis contentée de faire des lentilles et d'y tremper du pain sec lol ce soir !! mdrrrr
vive la machine a pain