Citation
lallaboya a écrit:
C'est trop facile de vouloir se " barrer de la maison " , Ne fuis pas ta famille , tu le regretteras à vie ; essaye de dialoguer avec ta maman , c'est pas normal qu'elle soit comme ça avec toi , il ya bien quelque chose que tu dois faire qui ne lui plait pas .....et puis franchement pour les tampons trouvés dans la poubelle, je comprend la réaction de ta mère !
Citation
baby9317 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. C'est vrai qu'avec le recule je me dis qu'il vaux mieux que je parte dans les règles de l'art. C'est-à-dire dans un an pour mes études. En attendant je vais prendre mon mal en patience. J'espère tout de même que ca va se calmer car c'est invivable.
Merci encore, si vous avez d'autre remarque je reste toute ouïe.
Un an passe vite.. laisse couler les remarques dures à entendre. Prépare ton avenir qui sera radieux car on te sent volontaire et armée pour la suite..Citation
baby9317 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. C'est vrai qu'avec le recule je me dis qu'il vaux mieux que je parte dans les règles de l'art. C'est-à-dire dans un an pour mes études. En attendant je vais prendre mon mal en patience. J'espère tout de même que ca va se calmer car c'est invivable.
Merci encore, si vous avez d'autre remarque je reste toute ouïe.
Espèce de pervers.Citation
solidsnake47 a écrit:
une vierge ne peut pas mettre des tampons de 5cm