Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bb3
N
12 octobre 2016 16:01
Selem Lilia je te souhaite que ce soit le bon si oui je pense que tu seras moins focaliser dessus avec son travail tu vas travailler dans quoi et tu as quel âge toi c'est trop bien tu vas pouvoir bien l'Internet et enfants sont grands mais moi j'arriverai pas à laisser un écart comme ça tiens-moi au courant et si tu veux on peut parler en privé
r
13 octobre 2016 12:28
Salam Noura,
Moi je suis en essaie bb4 inchaAllah.
Qu'Allah nous donne ces bbs tant désirés.
Amine.
N
22 octobre 2016 14:32
Je vous souhait tout plein de positif moi bébé 3 et en route 5 semaines et 3 jours c'est parti j'ai pas eu le temps de commencer les essais tenez-moi au courant de votre parcours
L
24 octobre 2016 10:17
Salem @Noura l'inconnu dèsoler du retard pour te rèpondre , j'ai des soucis avec les notifs je n'en ai pas ça dois être un bug ! perplexe j'ai laisser ces écarts d'age car mes 2 enfants sont de mon 1er mariage , je suis rester 5 ans cèlib pour me consacrer rien qu'à mes enfants et passer une formation pro pour subvenir à leur besoin , j'ai eu mon diplôme de secrétaire médicale hmdl et là je viens de trouver un poste ! et je me suis remarier il ya 1 an et demi maintenant j'aimerais avoir un nouvelle enfant in sha Allah , et j'ai 31 ans et toi ?
N
29 octobre 2016 20:17
Coucou Lilia désolé mais moi j'arrive pas à me faire à ce site je viens de voir tes messages je te souhaite plein de positif moi j'ai 22 ans et bébé 3 et en route 7e semaine un PV j'arrive mieux à gérer mes messages tu es d'où désolé si je t'ai déjà demandé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook