Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,
J'en ai pas xD j'aimerai bien en avoir
Citation
thugkran25 a écrit:
Je taille ma barbe à la tondeuse avec sabot, sinon aucun entretien particulier![]()
Après si je la laisse pousser ça fait barbe broussailleuse, donc bon...
Citation
Jdis pas a écrit:
Insha Allah ne desespere pas, la mienne est venue tard lol
Citation
Jdis pas a écrit:
L'entretien basique quoi. Ça ta jamais tenter de bien là laisser pousser, même s'il est brousailleuse, tu peux facilement casser cet effet en la chouchoutant avec des crèmes et des huiles à barbe et un bon peigne.
Citation
Windoseur a écrit:
Oui j'attend , j'utilise de l'huile de ricin parfois j'ai 17 ans et pas bcp de poil mais Insha Allah ça viendra
Citation
Windoseur a écrit:
Oui j'attend , j'utilise de l'huile de ricin parfois j'ai 17 ans et pas bcp de poil mais Insha Allah ça viendra
Citation
thugkran25 a écrit:
A 17 ans j'avais pas non plus de barbe frère, ça viendra insha Allah.
Après bon c'est génétique ça, tu peux pas y faire grand chose...moi même maintenant j'ai pas non plus une barbe super fournie, mais ça va ça fait barbe quand même
Citation
Windoseur a écrit:
Ah ! Pourtant j'ai un ami dans la classe il a déjà la barbe mdr ( a peut pres complete mais pas une grosse barbe de musulman si tu vois ce que je veux dire )
Citation
Windoseur a écrit:
Ah ! Pourtant j'ai un ami dans la classe il a déjà la barbe mdr ( a peut pres complete mais pas une grosse barbe de musulman si tu vois ce que je veux dire )
Citation
Jdis pas a écrit:
Chacun son tour, ya un mec de ma classe, il avait sa barbe complète à 15 ans alors que moi J avais 2 poils au menton. Aujourd'hui je l'ai dépassé lol
Citation
thugkran25 a écrit:
Ouais comme je t'ai dit c'est génétique, moi aussi quand j'étais au lycée t'avais des gars il avait déjà une bonne barbe s'il voulaient la laisser pousser, et moi pas tellement...
Ca dépend des gens
Citation
thugkran25 a écrit:
Nan mais ça va être casse tête, je suis pas trop crème et tout ça, j'aurais l'impression d'être une gonzesse sérieux...
Une fois je l'ai laissée vraiment pousser, et même comme ça elle était pas très fournie, ça faisait un peu n'importe quoi, du coup je suis rester en mode barbe courte.
Citation
Jdis pas a écrit:
La barbe c'est des poils comme des cheveux, si tu laisses pousser sans un minimum d'entretien ça part dans tout les sens, c'est normal. Il fait la peigner, la nourrir,etc. Après trouver que ça fait gonzesse, texagéré un peu, cest pas parce quon entretien sa barbe 5 min par jour quon fait gonzesse... D ailleurs notre prophète ahlayhi salam sa salam se peignait et se pommadait la barbe, ya rien de mal à ça.
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum les frère comment entretenez vous votre barbe ? Vous utilisez quel type de peignes, crème, huile ? Est ce vous qui la tracé/taillé ou vous allez régulièrement chez le coiffeur ? Précisez la longueur de votre barbe aussi svp.
J'ai aussi une question concernant la crème hydratante, peut-on s'en enduire sur la barbe ? Parce que cest comme des cheveux et jamais vu quelqu'un metrre de la creme hydratante sur ses cheveux ? Merci
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam
Pour la barbe, il y a des huiles spécial pour ça et aussi des baumes. Certain utilise de la creme hydratante spécial cheveux (pas de la creme hydratante pour la peau). Il y a aussi des savons spéciaux.
Au moment de la st valentin, au monop ils vendaient des coffret spécial barbe : savon, peigne, huile, hydratant visage et peigne a barbe
[www.scottishfinesoaps.com]