Citation
moutarde a écrit:
Bonjour,
j'ai un très gros problème, je viens de décrocher un entretien d'embauche après des mois de chômage,
je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine, je ne sais plus si je dois le dire ou pas à mon recruteur,
Aidez moi svp.
Merci
slm ca depd si tu vls vraimen se taf ou pa otremen t pa oblig d leur dir ca les regard pas apre c kestion d cs kom lon di le yabis c d largenn pou eu donc reflechiCitation
moutarde a écrit:
Bonjour,
j'ai un très gros problème, je viens de décrocher un entretien d'embauche après des mois de chômage,
je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine, je ne sais plus si je dois le dire ou pas à mon recruteur,
Aidez moi svp.
Merci
Citation
moutarde a écrit:
Bonjour,
Aidez moi svp.
Merci
Citation
moutarde a écrit:
Je vous remercie beaucoup, voila on m'a pris mais je ne commence que dans 3 semaines, biensûr je n'ai rien dit, j'espère que je pourrai travailler, quitte a accoucher et reprendre le travail de suite.
Y a t il des chances qu'ils me croient si je leur dit que je ne savait pas que j'étais enceinte et que sans les douleurs atroces au ventre suites auxquelles je suis partie consulter je ne saurait que je suis enceinte?