Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrements avec agar agar????
m
14 janvier 2011 00:33
salam aalikoum

quelqu'un aurait une astuce pour faire des entrements et gateaux a base de gelatine avec de l'agar agar?????

merci
3
14 janvier 2011 12:43
salam,


Tu peux a chaque que tu veux faire une recette a base de gélatine, tu remplace avec de l'agar agar.

sinon une dessert que je fais souvent, ce sont les panacotta... c hyper facile, tu peux mettre ce que tu veux et c délicieux.
O
14 janvier 2011 14:57
Salam

Attention dosage de la gélatine et de l'agar agar ne sont pas pareiln à priori il faut mettre plus d'agarg agar que de gélatine, à confirmer.

Je confirme pour le panacotta, j'en fais aussi avec, sinon des crèmes au choolat, j'ai 2 recettes dans mon blog je t'envoi le lien par mp si ça t'intéresse.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
3
14 janvier 2011 16:11
Re salam,


Les mesures que j'utilise toujours et qui m'ont été fourni chez un patissier de ma ville c

Une cuillère a café 4g d'agar agar= 6 feuille de gélatine
O
14 janvier 2011 16:47
Citation
3alwana a écrit:
Re salam,


Les mesures que j'utilise toujours et qui m'ont été fourni chez un patissier de ma ville c

Une cuillère a café 4g d'agar agar= 6 feuille de gélatine

Très bien, merci pour la précision.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
14 janvier 2011 19:45
Je peux avoir une recette de panacotta facile à faire.
Merci
17 janvier 2011 20:58
Citation
marocainee a écrit:
salam aalikoum

quelqu'un aurait une astuce pour faire des entrements et gateaux a base de gelatine avec de l'agar agar?????

merci


Salam khti winking smiley voila deux liens ou on parle de Agar Agar yawning smiley
[es.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook