Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui d entre vous est partis au hajj ou omra? ou qui souhaiterais y allé bientot
s
21 février 2005 20:03
Salam alaikoum

Qui d entre vous est partis au hajj ou omra ? , ou qui d entre vous souhaiterez y aller bientot ?

Raconter si possible ce magnifique voyage que chaque musulmans doit envisager inechallah si il en a les moyens

Barakallah oufikoum
a bientot inechallah
p
21 février 2005 22:27
Salam,

Moi, j'espére pouvoire faire ma Omra cet été, incha Allah. Qu'Allah nous facilite a faire cet acte nobles

Salam,
m
22 février 2005 01:02
Salam
moi aussi je souhaite aller faire ma omra mais avant l'été (question de temperature)
m
22 février 2005 10:35
Aleikoum Salam!

En tout cas pour moi c'est mon voeu le plus pieux sur cette terre!

Qu'ALLAH soubhanou wa tâala fasse que chacun d'entre nous puisse y aller au moins une fois dans sa vie!AMINE!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
22 février 2005 13:20
Salam alaykoum,

j'ai beaucoup voyagé ces deux dernières année mais le HAJJ c'est une expérience inoubliable , ça me fait rire quand les freres et les soeurs se retrouvent dans une conference , (ou au bourget) , et parle avec emotion de la communauté , de l'union que l'on ressens :

Le HAJJ c'est pres de 3 millions de muslims , de toute nation , de tout rang sociale , vetu du meme habit , qui te tend la main quand tu trébuche , qui te nourris quand tu a faim , qui te prévient lorsque tu t'approche d'une BID'AA!
la nuit et le jour sont pareils , les masjids (haramine) sont pleins à craquer.
tout ça , je ne peut le traduire à travers un post , vas y , et vois ce qu'est l'ISLAM .

voila

allah y sahal
s
22 février 2005 14:46
Pourquoi cela te fait rire?

Ma3a salam
B
22 février 2005 15:08
salam aalikoum


L'année prochaine inchallah si tout va bien ce sera la 3omrasmiling smiley

l'hajj j'y pense....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
22 février 2005 16:39
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam aalikoum
>
>
> L'année prochaine inchallah si tout va bien ce
> sera la 3omra
>
> l'hajj j'y pense....
>
> plus rien ne m'etonne


inchllah, je peux te poser une question? ou préfères-tu que je te la pose en MP?
B
22 février 2005 18:14
Salam aalikoum

Halia

--->inchllah, je peux te poser une question? ou préfères-tu que je te la pose en MP?



si c'est pas trop personnel tu peux me la poser ici inchallah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook