Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre le Maroc et l’Algérie, Albares joue à l’équilibriste
9 septembre 2022 09:55
Chers amis,
Le pouvoir algérien lance une véritable guerre contre Bourita. Hier mon frère au Maroc m'envoie un message en me disant il y a une vidéo qui circule qui dit que Bourita va être Change et que Hilale change de poste. Je lui ai dit aucune information officielle, je pense à une rumeur malfaisante ou un fake. Ce matin il y a quelques minutes sur l'équivelent de Google où j'avais repéré une taupe algérienne depuis longtemps (sur Google pareil), il y a cet article:
[www.msn.com]
Donc il semble que l'Algérie n'a pas avalé le fait de s'être mis à plat ventre devant les pays Arabes pour conserver son sommet, de s'être vue obligée de dépêcher son ministre de la Justice pour venir annoncer une invitation officielle au Maroc, et elle veut transformer la défaite, plutôt l'humiliation en victoire. Elle veut se transformer en Alchimiste. Elle font une guerre sans merci à Bourita.
9 septembre 2022 11:07
En même temps, les fakes news c'est le pain quotidien des algériens, venant d'un Fake Etat rien d'étonnant.

Ce qui est drôle, c'est qu'ils enragent contre Bourita, le traitent d'incompétent mais espèrent qu'il quitte son poste.

Je pense que notre Cher Bourita ainsi que Si Hilale les ont traumatisé,

Le passage de notre diplomatie du Khawa Khawa à la machine à gifles les a mis KO debout en très peu de temps.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Chers amis,
Le pouvoir algérien lance une véritable guerre contre Bourita. Hier mon frère au Maroc m'envoie un message en me disant il y a une vidéo qui circule qui dit que Bourita va être Change et que Hilale change de poste. Je lui ai dit aucune information officielle, je pense à une rumeur malfaisante ou un fake. Ce matin il y a quelques minutes sur l'équivelent de Google où j'avais repéré une taupe algérienne depuis longtemps (sur Google pareil), il y a cet article:
[www.msn.com]
Donc il semble que l'Algérie n'a pas avalé le fait de s'être mis à plat ventre devant les pays Arabes pour conserver son sommet, de s'être vue obligée de dépêcher son ministre de la Justice pour venir annoncer une invitation officielle au Maroc, et elle veut transformer la défaite, plutôt l'humiliation en victoire. Elle veut se transformer en Alchimiste. Elle font une guerre sans merci à Bourita.
9 septembre 2022 11:25
ce ne sont que des fakes news, M. Bourita gardera son poste où il excelle ...de même que Hilale....regardes la diplomatie marocaine comment elle a évolué depuis 10ans....
des gifles comme jamais.....et c n'est pas fini..le meilleur reste à venir!
l'algérie n'en peut plus de toutes ces gifles! nous avons la chance d'avoir 2 personnes politiques compétentes dans leur domaine et jeunes.
pourquoi changer de capitaine quand tout va bien?

Par contre le MAE algérien a fait une tres tres grosse bourde en Egypte, en donnant l'invitation a mahmoud abbas en premier avant de donner linvit au président egyptien le lendemain....erreur de debutant! pour un diplomate chevronné!
Je pense que la représentation a alger sera de très faible niveau....et donc un fiasco
Donc alger répand des fakes news pour cacher leur gifles monumentales!!!!
9 septembre 2022 11:41
Concernant l'article, je ne vois aucun équilibre mais clairement une attention plus grande de l'Espagne pour sa relation avec notre royaume et ils ont raison.

Pour Ssi Bourita et Ssi Hilale, soyons objectifs, si on avait en face deux professionnels de ce calibre on prierait jour et nuit pour les voir partir. Il est naturel de voir le régime voisin aboyer contre nos deux héros. ptdr
9 septembre 2022 11:48
Les chihuahuas attaquent toujours lâchement et sournoisement.On l a encore vu hier lors de l'agression gratuite et au dessous de la ceinture de nos joueurs de foot U17 en Algerie.
Donner des coups de pieds en groupe tout en detalant la queue entre les jambes.. Quelle bravoure!
9 septembre 2022 19:20
Cela ne date pas d'aujourd'hui que le régime dz fait une fixation sur Bourita. Après les élections législatives et l'arrivée d'Akhnouch je me souviens que des médias dz donnaient le MAE marocain sur le départ pour je cite:"faire baisser la pression avec l'Algérie". C'est dire que déjà Bourita leur donnait des cauchemars. Bien entendu il n'en fut rien et le roi à reconduit M Bourita pour le plus grand désarroi de la junte. Maintenant à chaque déconvenue de Bourita, ils tentent comme ils peuvent de sauver la face...ce qui est avouons le de plus en plus compliqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook