Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre femme s'il vous plaît
21 août 2017 20:50
Bonjour,j'ai besoin d'un avis entre femme s'il vous plait pour une amie qui n'ose pas trop en parler à un médecin du coup elle m'a demandé si c'était normal que la peau de son vagin était marrons une sorte de membrane qui recouvre tout elle a du me montré pour que je lui réponde et en effet je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet et de mon côté je n'ai pas ça je n'ai aucune peau étant vierge elle m'affirme quelle aussi qu'en pensez vous c'est juste naturel ou ça vient après les rapports? Ces assez urgent merci.
a
21 août 2017 20:56
Tu as vu le vagin de ton amie ?eye popping smiley
Sa me choque
S
21 août 2017 20:56
Elle devrait consulter une gynécologue femme si elle se pose des questions
21 août 2017 20:58
Elle avait l'air bien embêté tu ces mais bref ce n'est pas la questions
21 août 2017 21:00
Justement pas de rendez vous avant décembre il ne lui reste que son médecin généraliste qui et un homme et sa mère n'a pas ce problème
G
21 août 2017 21:00
Salam,

Il est préférable qu' elle se rende chez son médecin (gynecologue ) afin qu' elle puisse lui poser toutes les questions et être rassurée.
21 août 2017 21:03
Le seul conseil c'est de consulter!!!!
Tu as une chance sûr 10000 de tomber sur un gynéco, ou sur une personne ayant déjà connu cela sur le forum.

On joue pas avec la santé, et puis marron...franchement je ne sais même pas quelle couleur à un vagin en temps normal?!Oh
t
21 août 2017 21:04
Vous avez une sacrée complicité entre copine dis donc
S
21 août 2017 21:08
Gynécologue pas avant décembre ce n est pas le cas en Île de France
M
21 août 2017 21:13
En quoi est-ce si urgent ? Et pourquoi tu parles de rapports sexuels alors qu'elle est vierge ? moody smiley
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Bonjour,j'ai besoin d'un avis entre femme s'il vous plait pour une amie qui n'ose pas trop en parler à un médecin du coup elle m'a demandé si c'était normal que la peau de son vagin était marrons une sorte de membrane qui recouvre tout elle a du me montré pour que je lui réponde et en effet je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet et de mon côté je n'ai pas ça je n'ai aucune peau étant vierge elle m'affirme quelle aussi qu'en pensez vous c'est juste naturel ou ça vient après les rapports? Ces assez urgent merci.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
21 août 2017 21:14
Heu ... comment dire ... vous avez que ca à faire vous ausculter lol

Si elle ne ressent ni douleur, ni démangeaisons ni rien d'anormal je vois pas en quoi ça dérange que ce soit marron ou autre. Et je ne vois pas ce qui a pu lui mettre la puce à l'oreille en fait ...

Enfin bref , si elle soupçonne un pb de santé fair aller chez le gynécologue, c'est mieux pour sa santé smiling smiley
M
21 août 2017 21:16
D'ailleurs comment elle a fait elle pour voir ça ? Elle doit être vachement souple quand même ? Et quelle idée d'aller regarder à cet endroit ?

Si tu me réponds "un jour elle a pris un miroir", je signale ton poste pour fake
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
21 août 2017 21:22
Ouai je sais pas had jeniates elles onnt du faire des bêtises et elles veulent se rassurer ... mais bon laissons le bénéfice du doute ...

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
D'ailleurs comment elle a fait elle pour voir ça ? Elle doit être vachement souple quand même ? Et quelle idée d'aller regarder à cet endroit ?

Si tu me réponds "un jour elle a pris un miroir", je signale ton poste pour fake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 22:06 par Fassia92.
S
21 août 2017 21:28
Ce serait parce que tu n'est plus vierge,et tu voudrait te rassurer genre est ce que ça se voit que c'est un vagin pas vierge????
21 août 2017 21:34
Je suis sidérée par ce que vous dites certaines pour informations nous sommes musulmanes nous n'avons pas que ça à faire regarder le corps de l'autre mais en tant qu'amis c'est tout à fait normal de s'aider de conseiller l'autre donc je me répète il n'ya rien de malsains dans ce que je dis c'est tout le contraire si elle aurais eu un cancer ou autre et que je n'aurais rien fait pour la prévenir vous aurez
trouver toujours un truc à dire de toute façon.. bref sur ceux je vais plutôt lui dire d'aller consulter la gyneco même si ces loin.
a
21 août 2017 21:40
Si j ai pas le choix
je prefere voir un medecin homme car son statut de medecin me mettra un peu plus à l aise et au moins  il me dira le diagnostic
que montrer mon intimité à une copine pour au finale me dire je ne sais pas
s
21 août 2017 21:43
je suis morte de rire devant certains commentaires, la couleur de la peau du vagin n'a rien à voir avec avoir ou non des rapports sexuels, le médecin de ton amie lui dira : la plupart des filles de peau mate ont la peau de cette partie du corps qui se fonce au fur à mesure après la puberté, chez une fille noire cette partie sera encore plus foncé c'est naturel.
21 août 2017 21:56
ah je comprend mieux mais mon amie qui et metisse me dis quelle n'a pas ça cest blanc chez elle enfin je voulais juste la rassuré niveau santé merci pour ta réponse.
F
21 août 2017 22:46
Ce post me dégoute !!!
C'est très malsain

Pour ton info la posteuse c'est Haram ce que tu as fais !!!!
Seul nos maris peuvent regarder à cet endroit où un médecin !!!

Ta "copine" te demande à toi de regarder son vagin et toi tu t' execute et ensuite tu viens poster ici ???
Tu es sois une menteuse soit un craseuse
Désolée c plus fort que moi

Que dieu préserve nos sœurs

Ma pauvres tu es aussi timbré que ta copine

Et en plus je crois pas trop à ta version

J imagine aucune de mes copines oser demander un truc pareil

Qu Allah te guide
M
21 août 2017 22:49
Toutes tes amies connaissent la couleur de l'intérieur de leur vagin y compris toi waw ! Oh

Tu nous prends vraiment pour des c...

Citation
Mysterieuseee a écrit:
ah je comprend mieux mais mon amie qui et metisse me dis quelle n'a pas ça cest blanc chez elle enfin je voulais juste la rassuré niveau santé merci pour ta réponse.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook