Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre deux rives à ma façon
s
27 septembre 2007 16:44
Bonjour à tous,

Je suis aujourd'hui confrontée à un problème et j'avoue avoir besoin d'avis extérieurs pour pouvoir faire mon choix.
Avant de commencer je précise que ce ne sont pas des leçons de morale que je veux mais des éclaircissements.

Je m'explique...

Je suis avec quelqu'un depuis presque 6 mois maintenant, il est doux, gentil et surtout attentionné. On était ensemble au Lycée et on se connait bien.
Il y a quelques jours il m'a ouvert son coeur en dévoilant ses sentiments et j'ai vraiment été touchée.

Avant d'être avec lui, j'ai eu une aventure furtive avec un mec qui m'a profondément marqué et à qui jme suis attachée. Les choses se sont terminées peu après et Entre nous une vrai relation d'amitié est née. Il a fini par me présenter TOUTE sa famille et j'ai naturellement fais de meme. Je sens pourtant que je n'éprouve pas que de l'amitié pour lui et que pour lui les choses sont confuses!!!

Du coup mon coeur est partagé. D'un côté un homme qui incontestablement m'aime et que j'aime aussi et de l'autre celui qui a fait vibrer mon coeur mais dont les sentiments restent encore flous.

quel est votre avis sur la situation?
m
27 septembre 2007 16:56
Citation
salima69 a écrit:

quel est votre avis sur la situation?




y'a pas de 3ème ?
b
27 septembre 2007 17:00
pourquoi ne pas choisir le chemain le plus court, tu aimes le premier, il t'aime, pourquoi chercher 14h a midi!!!


je crois pas que tu aimes le deuxieme!!!
s
27 septembre 2007 17:12
elle est pas mal celle là!!!
s
27 septembre 2007 19:08
salam
comment quitter une personne qui t'aime !!!!!!!
choisis le 1er garcon tu l'aimes et il t'aimes,le 2ème garcon souffrira certes mais c'est la vie !!!!!!!
c
27 septembre 2007 19:22
moi je te conseil ma chérie de devenir polyandre pourquoi pas aprés tout comme ça tout le monde est contentsmiling smileythumbs up.....


ha si je laissais mes vrai penser agir c'est cela que je te conseillerais je sens qu'on va me banirgrinning smiley mais bon dans la réaliter des choses il faut savoir trancher analyse les biens chacun d'eux sous tout les angle et regarde avec lequel tu te sens le mieux
l
27 septembre 2007 20:34
salem la lyonnaise smiling smiley

perso je te conseil le premier, car si a chaque fois que tu rencontre un autre, tu te met ds cet etat, tu va jamais vraiment te casé, en plus tu dis que tu l'aime, et bien c bon la question ne se pose pas !



ps: mdrr, cherkaoui, on dis pas 14h a midi, mais linverse , malki lahrira tal3at lik 3awtani lmokh ! evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
w
27 septembre 2007 21:24
suit ton coeur ya pas de question a ce poser.
B
28 septembre 2007 09:26
une seule solution quitter les deux et trouver un autre homme . sinon c'est la spirale infernale qui quelque soit ton choix te conduira à l'echec.

Après tout ce sont des amourettes de jeunesse on pense jamais s'en remettre mais la vie ne fais mentir.

Si tu es étudiante un conseil c la rentrée allez à fond !
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook