Citation
SaabRiina a écrit:
Salam Aleikoum les filles
Avez vous déjà fait un enterrement de vie de jeune fille?
Si oui avez vous des idées d’endroit sur Paris ou l’on Pourrait faire une activité sportive ou autre
Barak Allahû Fik
Citation
Khizouute batata a écrit:
Salam
Jamais vu une maghrébines faire ça mdr
Citation
SaabRiina a écrit:
Salam Aleikoum les filles
Avez vous déjà fait un enterrement de vie de jeune fille?
Si oui avez vous des idées d’endroit sur Paris ou l’on Pourrait faire une activité sportive ou autre
Barak Allahû Fik
Citation
SaabRiina a écrit:
Quand je dis enterrement de vie de jeune fille
C’est surtout pour faire une soirée entre fille ni plus ni moins
Citation
SaabRiina a écrit:
Quand je dis enterrement de vie de jeune fille
C’est surtout pour faire une soirée entre fille ni plus ni moins
Citation
juste.me a écrit:
Ne te justifie pas tu es libre de faire ce que tu veux... musulmane n’égale pas coincée...
Bonne chances
Citation
juste.me a écrit:
Ne te justifie pas tu es libre de faire ce que tu veux... musulmane n’égale pas coincée...
Bonne chances
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Si tu vois la définition : L’enterrement de vie de célibataire est une tradition prénuptiale occidentale qui consiste à faire profiter le célibataire de tous les plaisirs que son prochain engagement de fidélité et, plus largement, sa vie de couple, rendra difficiles voire interdits. On parle d'enterrement de vie de garçon (parfois EVG) pour les hommes et d'enterrement de vie de jeune fille (parfois EVJF) pour les femmes. [fr.wikipedia.org]
Dans la tradition magrebine il y a une petite fête avant le mariage ou la femme invite ses amies, mais ce n'est pas l'enterrement de fille de jeune fille car dans ces fête tu ne vas pas en boite de nuit ou commettre du haram avant le mariage...ect
Citation
SaabRiina a écrit:
En effet le terme était innaproprie autant pour moi
Ce n’est pas du tout à ce genre de choses que je faisais allusion
Qu’Allah nous en éloigne
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Donc un musulman qui pratique est un coincé Je préfere l'être pour éviter le chatiment de l'enfer
Citation
juste.me a écrit:
Qui t’a dit qu’elle ne pratique pas ou que je ne pratique pas.
On peut pratiquer notre religion et « savoir s’amuser »
Ne pas juger sont prochain est déjà une bonne pratique