Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une enquête officielle israélienne
19 novembre 2023 17:33
confirme que des fêtards du festival de musique Nova ont été tués par des tirs d'hélicoptère Apache israélien.

[twitter.com]



PS: j'ai pas checker le forum aujourd'hui ( j'ai préférer passer mon dimanche à jouais à la play )

Donc si le sujet à déjà était aborder mea culpa.
19 novembre 2023 18:03
Wa aleikom salam

Oui je répondu sur un des post de @enicnaY sur la vérité du fameux 7 oct !

J'espère que @amin le vieux sage pourrait enfin ne plus S' étonner et comprendre que souvent les gouvernements democrates sacrifient des civils pour la feuille de route planifiée depuis des années!

Et ces assassinats de masse sont exécutés démocratiquement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/23 09:25 par LynTu.
19 novembre 2023 18:22
Cela a été à moitié étouffé, jusqu’à présent, “aujourd’hui” la vérité éclate . On avait accusé la résistance palestinienne à tort, pour justifier les “massacre à venir”

Qu’en pense la “communauté dite internationale” ?

Nous savons que tous les corps calcinés, ou otages du hamas, ont été tués par les tirs des tanks de Tsahal.

Nous savons aujourd’hui que des jeunes israéliens, qui fuyaient l’horreur du “massacre du Hamas” ont été tués par les Hélicoptères de Tsahal.

Gouvernement d’assassins.

[twitter.com]
Citation
LynTu a écrit:
Wa aleikom salam

Oui je répondu sur un des post enicnaY sur la vérité du fameux 7 oct !

J'espère que @amin le vieux sage pourrait enfin ne plus étonner que souvent les gouvernements democrates sacrifient des civils pour la feuille de route planifiée depuis des années!
19 novembre 2023 18:23
Compléments d’infos (merdia)

Israel – Le quotidien israélien Haaretz rapporte qu’une enquête officielle israélienne a déterminé qu’un hélicoptère de Tsahal aurait tué des civils israéliens lors de la rave party de Nova le 7 octobre

[twitter.com]

[archive.ph]

Voitures appartenant aux participants à la fête

Un extrait traduit (automatique) du journal qui parle beaucoup selon la traduction des terroristes du hamas (qui n’on découvert la rave de la jeunesse
que lors de leur attaque, et qui n’était pas leur objectif)

[archive.ph]

L’opinion de plus en plus répandue au sein des services de sécurité israéliens est que les terroristes du Hamas qui ont commis le massacre du 7 octobre n’avaient pas connaissance à l’avance du festival de musique Nova organisé à côté du kibboutz Re’im et ont décidé de s’en prendre spontanément à ce parti.

L’évaluation s’appuie, entre autres, sur les interrogatoires des terroristes et sur l’enquête menée par la police sur l’incident, qui révèlent que les terroristes avaient l’intention d’atteindre Reim et d’autres kibboutzim à proximité.

Selon une source policière, l’enquête montre également qu’un hélicoptère de combat de Tsahal arrivé sur les lieux et ayant tiré sur des terroristes aurait également touché certains fêtards.

Selon la police, 364 personnes ont été assassinées lors du festival.
19 novembre 2023 18:57
Ca a un nom. C'est la directive Hannibal.

C'est une directive de la défense israélienne selon laquelle il faut éviter à tout prix la prise d'otage d'Israëlien quitte à devoir les blesser ou les tuer pour ne pas ensuite à avoir a négocier un échange de prisonniers.

Même leurs citoyens, ils ne les respectent pas.


Citation
LynTu a écrit:
Wa aleikom salam

Oui je répondu sur un des post enicnaY sur la vérité du fameux 7 oct !

J'espère que @amin le vieux sage pourrait enfin ne plus étonner que souvent les gouvernements democrates sacrifient des civils pour la feuille de route planifiée depuis des années!
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 novembre 2023 19:11
Tu viens m'apprendre une chose je ne connaissais pas cette directive c'est qui manque au monde musulmans un Hannibal
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ca a un nom. C'est la directive Hannibal.

C'est une directive de la défense israélienne selon laquelle il faut éviter à tout prix la prise d'otage d'Israëlien quitte à devoir les blesser ou les tuer pour ne pas ensuite à avoir a négocier un échange de prisonniers.

Même leurs citoyens, ils ne les respectent pas.
C
19 novembre 2023 19:50
Oui j'en ai parlé hier sur mon post, mais c'est pas grave, il vaut mieux le redire car tout le monde ne voit pas les posts précédents.
20 novembre 2023 03:15
Tout est mensonge dans la propagande sioniste et ses valets occidentalisé..
Pas de résistants à l'hôpital à Al Shifa comme le prétendait l'armée d'occupation sioniste. Ce mensonge lui a servi comme excuse pour tuer les blessés, 'e personnel de l'hôpital, à détruire le stock des médicaments et la réserve d'eau. A voler des cadavres etc

[le-blog-sam-la-touch.over-blog.com]
 
Facebook