Citation
laferaja a écrit:
TVm c la chaine du Makhzen,ils ont rien a foutre du peuple et surtout les pauvres (les ouvriers ,les chomeurs,...), dit moi y a combient de mort qui essaye de traverser la mer pour venir en europe mais on parle jamais sur la TVM.
Citation
azl95 a écrit:
Ce n'est pas une question de roi, il s'agit ici de professionnalisme...
Quand le roi rend visite ou reçoit certains Marocains lui baisent la main , d'autres ne le font pas et personne n'oblige ceux qui le font de le faire.
On peut avoir du respect pour le roi sans les salamaleks.
On peut faire un tèlèjournal en respectant le roi tout en faisant la part des choses.
Le roi n'assiste pas au comité de rèdaction de chaque telejournal.
Une fois de plus c'est le rôle du citoyen de bien faire son travail...
Citation
El Insan a écrit:
Quand je dis que d'un point de vue philosophique les Marocains ont toutes les raisons pour prendre les armes on me censure!!!
Merci tout de meme à AZL95 pour avoir lancé ce débat.
Citation
azl95 a écrit:
"Il ya des scandales qui vous font revenir sur vos dècisions"
Je suis scandalisé par la manière avec laquelle la TVM a traité la tragédie de Casablanca.
55 morts, un drame national et non un vulgaire fait divers comme semble le considérer les responsables de la TVM.
Au lieu d'ouvrir le journal avec ce triste événement, ils ont préféré parler des festivités royales non que je sois anti royaliste tout au contraire, j'estime que seule la royauté nous préserve de l'explosion régionaliste et tribale.
Non j'en veux au professionnalisme des responsables de cette chaine qui occultent ce sujet pour ne le présenter qu'en troisième titre et ne lui consacrent que très peu de temps.
ALLAH YARHAM TOUS CES CITOYENS SACRIFIES POUR L’APPAT DU GAIN
Citation
azl95 a écrit:
Ce n'est pas une question de roi, il s'agit ici de professionnalisme...
Quand le roi rend visite ou reçoit certains Marocains lui baisent la main , d'autres ne le font pas et personne n'oblige ceux qui le font de le faire.
On peut avoir du respect pour le roi sans les salamaleks.
On peut faire un tèlèjournal en respectant le roi tout en faisant la part des choses.
Le roi n'assiste pas au comité de rèdaction de chaque telejournal.
Une fois de plus c'est le rôle du citoyen de bien faire son travail...