Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquête sur la circoncision - à répondre absolument !
S
3 janvier 2014 17:50
Amis intactivistes,

Que vous (ou votre compagnon) soyez circoncis ou intact, répondez, s'il vous plaît, aux questions ci-dessous et posez-les à vos ami(e)s.

Le taux de circoncision est récemment remonté aux USA effrayés par la campagne de l'AAP et du CDC. De plus, Brian Morris fait courir la rumeur que la circoncision n'entraîne aucun dommage à la fonction sexuelle alors que le docteur Podnar a montré que le réflexe pénilo-caverneux existe rarement chez les circoncis ("Le déclenchement clinique du réflexe pénilo-caverneux chez les hommes circoncis", BJUI 2011, 109, 582-86). Cet article donne un certain support scientifique à notre hypothèse encore insuffisamment vérifiée que les contractions orgasmiques isolées et répétitives du pénis se produisent rarement chez les circoncis.

Ces très agréables contractions peuvent durer assez longtemps, un chiffre de 120 en 10 minutes (1 toutes les 5 secondes) est courant. On les obtient par simple caresse à sec de la peau du pénis ou en se servant du prépuce rétracté comme d'un accordéon, de préférence par des mouvements lents, et même très lents. Elles ne sont pas accompagnées d'éjaculation. Au contraire, elles l'empêchent par la fermeture d'un sphincter. Elles ressemblent donc aux orgasmes clitoridiens.


La timidité n'est pas de mise lorsqu'il s'agit de sauver les bébés. Jusqu'ici, je n'ai obtenu que 9 réponses de seuls circoncis (7 non et 2 oui + 1 après restauration) ! Il nous faut au moins 50 réponses dans chacun des deux groupes. De grâce, répondez en masse !

Cordialement ,

Michel Hervé Bertaux–Navoiseau

1 / nom
- adresse e-mail
- âge

2 / Vous êtes
- Circoncis
- Intact

3 / Pouvez-vous éprouver les contractions orgasmiques répétitives isolées décrites ci-dessus ?

4 / Si non, pourriez- vous s'il vous plaît essayer et voir si vous réussissez ?


Nota bene :
1/ sauf si vous les publiez en commentaire, vos réponses resteront confidentielles.
2/ "Mas……..n" (racines latines : manus (main) et stuprare (souiller) ) est un mot méprisable et culpabilisant pour désigner la belle et normale sexualité des enfants, adolescents, célibataires et veufs, et des couples temporairement séparés est autosexualité. Le seul et unique mot juste, neutre est autosexualité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook