Citation
zinette8888 a écrit:
Salam tout le monde
voilà svp ne me jugez pas
j'ai 30 ans , j'ai des relations très tendues avec ma mère , disons que ce que j'ai vécu je le lui reproche, j'ai des grands frères qui pour un oui ou pour un non me tabassaient au point de me laisser des marques pendant plusieurs jours, un exemple un jour mon frère m'a demandé de lui rendre un service, que je n'ai pas fait ( et c'était pas enorme) il a fini par me trainer par les cheveux tout le long de l'appartement me tuméfier le visage et m'éclater un tympan, ma mère était absente ce jour là. bref ces épisodes de violences extrème étaient récurrent , je ne disais rien , mais la plupart du temps ma mère était présente, le jour où je me suis rebellée ma mère qui revenait de la mecque depuis 2 jours m'a mis à la porte j'avais 21 ans , je me suis retrouvée seule pendant deux jours dans un foyer une nuit et hotel le lendemain car souris au foyer, bref deux jours sans qu'on prenne de mes nouvelles, j'ai commencé à prendre des calmants et somniferes pour oublier ce mal , d'autant que je venais de perdre mon père..
du vivant de mon père je n'avais jamais été frappée
je passe les scenes où ma mère m'insultait de put*** de sal***, de trainée, et ce devant mes frères
bref tout ça m'a rendue malade "mentale" et plus sociable du tout!!!! je me suis refermée
le problème c'est que c'était fusionnel avec ma mère , autant qu'en ça allait ele était adorable , autant pour le moindre malentendu c'était des grosses p**** ou elle demandait à mes frère de me tenir pour qu'elle puisse me frapper comme elle pouvait et finir par un molard sur le visage , et mes frères terminaient le travail . bref je me suis transformée , et suis devenue odieuse avec ma mère quand on se disputait , une fois lors d'une dispute elle m'a regardait et ma craché une nouvelle fois en pleine face , j'étais hors de moi, en retour j'ai craché sur le sol
je passe les eux épisodes ou la police est intervenue à cause des pleures , et j'ai du dire balbutiait que tout allait bien et que je ne souhaitais pas porter plainte
ce qui me fait mal c'est qu'à la base ces disputes étaient minimes , juste des malentendus, juste avant ma mère est bien, on dirait une autre personne!!!
j'en suis arrivée à un stade où j'ai fini par dire à ma mère que je la detestait et je l'ai même insultée!!!!
elle utilisais ma boulimie et m'insultait avec ça devant les autres !!! car oui je suis devenue boulimique!!
toutes ces scenes avaient lieu devant ma petite soeur, qui biensur a enregistré tout ça , et maintenant quand je me dispute avec elle, c'est grosse p*** je suis sa grande soeur, et ne lui ai jamais rien refusé
je tiens à préciser qu'aujourd'hui j'ai 30 ans, ai du mal à me construire le soir je n'arrive pas à dormir, je suis partagée entre le regret ( d'avoir manquer de respect à ma mère mais toutes ces circonstance ont joué) , et le pourquoi du comment , est ce que je rappelle un mauvais souvenir à ma mère ?? ou est ce quele fait d'avoir perdu son mari, et donc l'autorité avec les ainé fait qu'elle a voulu se venger sur une cible sensible??
je repete , autant ma mère est adorable avec moi!!! autant si je me chamaille avec ma soeur , elle devient quelqu'un d'autre et répète les jolies scènes pour finir par me mettre à la porte...
les épisodes de violences physiques avec mes frères, les épisodes de violence physique et verbales avec ma mère, tout ça fait que je me suis fermée comme une tortue, ne veux ni ami(e)s , ni fonder une famille, les fois ou je me rebellais et manquais de respect à ma mère
est ce que j'ai loupé quelque chose???
pourquoi moi ??? pourquoi ma soeur n'a jamais été ne serait que giflée????
je précise il n'y avait pas de raison sentimentales ( certains diront que je l'ai mérité car bétise) , non non!!! j'étais une fille modèle et à l'intérieur et à l'école!!!
j'ai 30 ans aujourd'hui , je suis allée voir ma mère il y a deux semaines, je lui ai embrassé le front , j'y retourne le lendemain et ma soeur regarde la fenetre et coupe la sonnette, je décide de partir, ma mere m'appelle pour me dire d'arreter d'aller la voir, de la laisser avec sa fille, qu'elle a pas besoin de moi ni de mes bisous et que si je continue à l'appelr elle change de num et porte plainte ( contre sa fille) , Dieu est témoin de ce qui s'est passé et de la 7agra qu'on me fait..
je ne peux plus avancer sans l'amour de ma mère et de ma famille