Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’ennuie
b
20 août 2022 13:08
Je suis seule et du coup je m’ennuie y’a rien à voir d’intéressant sur youtube sur snap et Instagram y’a aucune story intéressante non plus je suis inscrite sur un site de rencontre mais les mecs il son pas intéressant je m’ennuie je c plus quoi faire et autre chose je n’aime pas cuisiner
20 août 2022 13:13
Achéte toi un rubik's cube
b
20 août 2022 13:19
Non pas envie
20 août 2022 13:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Regarde sur Youtube comment la planète est dans la mouise. Détails ici et .

Ou comment l'économie fonctionne. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/22 13:24 par CHN-W.
20 août 2022 13:23
cest quoi un mec intéressant pour toi??
U
20 août 2022 13:24
Prends tes ablutions, fais la prière et lis un livre.
Citation
bella299 a écrit:
Je suis seule et du coup je m’ennuie y’a rien à voir d’intéressant sur youtube sur snap et Instagram y’a aucune story intéressante non plus je suis inscrite sur un site de rencontre mais les mecs il son pas intéressant je m’ennuie je c plus quoi faire et autre chose je n’aime pas cuisiner
20 août 2022 13:30
29 ans l faut peut être revoir les critère un homme entre 29 et 35 on va dire je pense les perles rares sont déjà marié
S
20 août 2022 14:09
Va jouer sur plato , sors avec tes amies il fait beau va au coiffeur
Citation
bella299 a écrit:
Je suis seule et du coup je m’ennuie y’a rien à voir d’intéressant sur youtube sur snap et Instagram y’a aucune story intéressante non plus je suis inscrite sur un site de rencontre mais les mecs il son pas intéressant je m’ennuie je c plus quoi faire et autre chose je n’aime pas cuisiner
b
20 août 2022 14:12
J’ai pas d’amies et le coiffeur pas envie la dernière fois la coiffeuse m’a saouler
U
20 août 2022 14:14
Tu es dépressive ? Je suis très sérieux, je ne me moque pas de toi.
20 août 2022 15:39
Tu as quel âge?
Citation
bella299 a écrit:
Je suis seule et du coup je m’ennuie y’a rien à voir d’intéressant sur youtube sur snap et Instagram y’a aucune story intéressante non plus je suis inscrite sur un site de rencontre mais les mecs il son pas intéressant je m’ennuie je c plus quoi faire et autre chose je n’aime pas cuisiner
K
20 août 2022 15:41
Lis un livre
Citation
bella299 a écrit:
Je suis seule et du coup je m’ennuie y’a rien à voir d’intéressant sur youtube sur snap et Instagram y’a aucune story intéressante non plus je suis inscrite sur un site de rencontre mais les mecs il son pas intéressant je m’ennuie je c plus quoi faire et autre chose je n’aime pas cuisiner
20 août 2022 15:42
As Salamu Aleykoum Bella,

Où en es-tu avec ton traitement ?

Et en ce qui concerne tes soins dentaires est-ce que ça va mieux.

Khir In Shaâ Allah.
b
20 août 2022 15:53
J’aimerai prendre le plus petit dosage 25 g contre 50 mais j’ai peur de la rechute
20 août 2022 16:32
Salam
Tes posts se ressemblent tous à chaque fois tu dis que tu te sens seule et que t’es parents te manque... etc
Tu fais que de t’apitoyer sur ton sort tu crois que tu es la seule à prendre un traitement psychiatrique y’en à plein qui prennent et on les entends pas.
Tu dis que dans ton entourage tout le monde est marié et nanan ni et tu compares ta vie aux réseaux sociaux mais sois un peu adulte et concentres toi sur ta vie car tu fais que des posts déprimants.
b
20 août 2022 16:36
Tu na qu’à pas répondre à mes sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/22 16:41 par bella299.
20 août 2022 17:41
C’est difficile de ne pas répondre à tes sujets car tu pollues avec tes posts!!!
Remets toi en question un peu et arrêtes de nous soûler avec tes états d’âmes !!
b
20 août 2022 20:06
Là c’est toi qui me saoule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook