Citation
voldemodo a écrit:
Moi j'ai une question : c est quoi cette école qui impose le short a des élèves de 12ans?? Y'a des petites filles complexées, et pour le peu, elles seront en certificats maladie pour ne pas se mettre en short.
J'aurais juste changer ma fille d'école si on lui imposait le short.
Citation
sa'a123 a écrit:
salam aeleikoum,
en fait ma jeune sœur a commencer a porter le voile très jeune (9ans). Maintenant elle souhaite l'enlever car dans son école le port du voile est INTERDIT (ils sont très stricte) et pas question de le porter jusque devant la porte. En fait elle a décider de l'enlever car au cour de gym ils doivent mettre des short au dessus des genoux ( ils courent dehors) . que pensez vous qu'elle doit faire puisqu'elle souhaite rester dans cette établissement.
PS: elle a maintenant 12 ans
Citation
alkahina a écrit:
Quel rapport avec un morceau du tissu et dieu ? Peut-être y a en-t-il une entre le tissu et la religion. Mais si on a la foi et si on croit plus à dieu qu'aux religions, cela devient tout simplement ridicule. car jamais au gran djamais un tissu ne peut représenter la spiritualité et la foi ! La foi est est au-dessus du déguisement et du folklore !
Citation
sa'a123 a écrit:
salam aeleikoum,
en fait ma jeune sœur a commencer a porter le voile très jeune (9ans). Maintenant elle souhaite l'enlever car dans son école le port du voile est INTERDIT (ils sont très stricte) et pas question de le porter jusque devant la porte. En fait elle a décider de l'enlever car au cour de gym ils doivent mettre des short au dessus des genoux ( ils courent dehors) . que pensez vous qu'elle doit faire puisqu'elle souhaite rester dans cette établissement.
PS: elle a maintenant 12 ans
Citation
blafith a écrit:
comme il s'agit de ta soeur, je ne comprends pas très bien le titre de ton message "enlever MON voile"
Citation
sa'a123 a écrit:Citation
sa'a123 a écrit:Citation
blafith a écrit:
comme il s'agit de ta soeur, je ne comprends pas très bien le titre de ton message "enlever MON voile"
faute tu n'as jamais fait de faute ????????????????????????????????? jvai pas ecrire enlever son voile quand meme et puis jvoulais faire cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!