Citation
contresorce a écrit:
Bonjour
J'habite dans la region d'Errachidia et je cherche un fqik contre la sorcellerie. Un fqik serieux pas un charlatant, qui pratique l’enlèvement de la sorcellerie par le coran.
En effet j'ai une soeur de 37 ans qui semble être atteinte de la sorcellerie ( plusieurs symptôme....elle semble être ailleurs souvent,elle parle a elle meme, des fois elle nous parle des villes qui n'a jamais visitée comme si elle les connaissait, elle se neglige et neglige un peu ses enfants)
On m'a parlé d'un fqih a assaka vers le sud(agadir) quelqu'un connait? est-il serieux?
Connaissez vous d'autres fkih serieux et si c'est possible pas loin?
Vous pouvez me contacter par MP
U
Je fais appel a cette méthode après beaucoup de visite chez les medecins qui n'ont rien donnée
Merci d'avance pour votre aide...
Citation
oleole a écrit:
Vous êtes grotesques...
Sorcellerie, n'importe quoi...
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est constructif comme argument.
Citation
oleole a écrit:Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est constructif comme argument.
Ah parce que la sorcellerie tient lieu d'argumentaire maintenant ?
Je croyais qu'on avait quitté le moyen âge.
Mais visiblement va falloir rallumer les bûchers.
Citation
piducas a écrit:
Salem , pardon : Salam
les raqui et autres exorcistes ont certainement un gros pouvoir de suggestion sur les sujets réceptifs.
c'est là leur seul réel pouvoir.
Une expérience à été faite où l'on a remplacé le médicament habituel par un autre totalement neutre mais de même aspect. L'organisme du malade à continué à réagir comme si c'était Le médicament.
On à alors changé la couleur du faut médicament mais en assurant le malade qu'il avait les mêmes effets.
Là, le cerveau à enregistré un changement et ne s'est pas laissé tromper. Le malade rechuta.
ça se passe avant tout dans le cerveau du malade, et comment le duper. Le raqui lui-même est dupe.
P.S : Pour ceux qui n'ont pas compris la boutade Salem/salam ; Salem est une ville du Massachusetts où eut en 1692 une hystérie collective qui s'empara de ses habitants avec une chasse aux sorcières qui se termina par 25 victimes.
Voire ICI
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Une réfute une idée par des arguments. Si Bergson a pris la peine d'écrire un livre un sujet séculier et qui concerne toutes les civilisations, ce n'est pas par pure perte de temps.
Si tu ne crois à l'existence d'un monde supra-sensoriel et si tu es persuadé que n'existe que ce qui est palpable et visible, c'est ton droit.
Maintenant, si tu veux que je te présente un ami Raqui dont l'expérience vaut tous les arguments, je peux le faire.