Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ne fait pas ça ... Un ami l'a fait, ca laisse de grosse cicatrice. C'est beau, garde-les.
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum, ce n'est pas risqué de retirer les grains de beauté ? Attention ne choisit pas n'importe quel dermato !
Mais pourquoi tu veux les enlever ? C'est jolie les grains de beauté ..
Citation
lamia31 a écrit:
Y'a plus de risque à garder des grains de beauté qu'à les enlever, ils peuvent devenir cancérigène s'ils sont exposés au soleil, peuvent être irrités s'ils y'a frottement ( cou et nuque)..
En France même s'ils ne présentent aucun risque, l'opération est entièrement remboursée par la sécu..
Mais je conseille de consulter un dermatologue et de les faire enlever par un chirurgien esthétique..
Citation
perlipopette a écrit:
Mais tu parles de quels grains de beauté ? Parce que moi j'en ai pas mal sur le visage mais ce sont des petit grains de beauté pas des "tâches" donc ça ne risque rien au soleil n'est-ce pas ? Tu commences à me faire flipper avec les grains de beauté lol
Ah bon c'est remboursé par la sécu ?
Mais toi tu parles des grains de beauté de ce style non ?
gros grains de beauté
Citation
lamia31 a écrit:
Mais non ne t'inquiète pas, effectivement il s'agit plus des gros, ceux qui ont une couleur plutôt rousse ou marron, et qui sont en relief, voir qui grandissent avec le temps.. Les petits ça ne craint pas sauf s'il sont irrités par le soutien gorge, bijoux....
J'ai des petits noirs aussi, que je kiffe, ça donne du charme lol..
Citation
soma123 a écrit:
Merci lamia31 pour votre réponse
effectivement t'as raison ils peuvent devenir cancérigène c'est pour cela il est conseillé de les enlever
pour mon cas il sont beaucoup et ils sont moches je ne les aime plus