Citation
sel&poivre a écrit:
à moi :
j'ai trois yeux et un seul pied, qui suis-je ?
Citation
calypso83 a écrit:Citation
sel&poivre a écrit:
à moi :
j'ai trois yeux et un seul pied, qui suis-je ?
aucune idée. c'est quoi?
tu commences vraiment fort !
Citation
sel&poivre a écrit:
alors, personne n'a trouvé ?
Pourtant c'est fastoche, allez encore un indice :
- j'ai un rapport avec la circulation, si après ça vous ne trouvez toujours pas, je vous licencie tous
Citation
qayss a écrit:
Salam,
siper di zinigmes !! (tm)
bon j'en ai une mais elle est assez technique donc pripari vos mininges
c'est Qaddour et Zoubida qui vont faire leurs courses a Zara ...disons que c'est la deuxieme démarque chez Zara pour planter lou dikour (attoutiou l'indice "deuxième" est capital )
Apres qu'ils (plutot elle ) aient fait leurs emplettes, ils vont se faire un kebab (histoire que Qaddour amortisse un peu (tm)) et se rendent tous deux à leur travail
Et là quelques instants plus tard, alors qu'elle est au boulout, Zoubida meurt (
(seul point positif: Qaddour pourra finalement aller rendre les courses de sa femme et se faire rembourser )
Question: Q'est-ce qui s'est passé ??
a vos neurones les pitits (tm)
ps: indice supra important: soyez tres attentif à l'orthographe...et c pas un indice bidon pour une fois lol
Citation
calypso83 a écrit:Citation
qayss a écrit:
Salam,
siper di zinigmes !! (tm)
bon j'en ai une mais elle est assez technique donc pripari vos mininges
c'est Qaddour et Zoubida qui vont faire leurs courses a Zara ...disons que c'est la deuxieme démarque chez Zara pour planter lou dikour (attoutiou l'indice "deuxième" est capital )
Apres qu'ils (plutot elle ) aient fait leurs emplettes, ils vont se faire un kebab (histoire que Qaddour amortisse un peu (tm)) et se rendent tous deux à leur travail
Et là quelques instants plus tard, alors qu'elle est au boulout, Zoubida meurt (
(seul point positif: Qaddour pourra finalement aller rendre les courses de sa femme et se faire rembourser )
Question: Q'est-ce qui s'est passé ??
a vos neurones les pitits (tm)
ps: indice supra important: soyez tres attentif à l'orthographe...et c pas un indice bidon pour une fois lol
est ce que c'est le magasin zara donttu parles ou c'est ici ou il y a un jeu de mot??
Citation
sel&poivre a écrit:
calypso est donc d'accord avec moi sur le beurre (tm)
on va y arriver
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam
le kebab etait empoisonnée