Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
qui a un énigme à lancer???
a
26 février 2008 13:45
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
j'arrive trop tard, les réponses ont déjà été donné Clap

calypso tu peux intervenir pour lancer une autre énigme grinning smiley

ce n'est pas forcement correcte ce que les autres ont ecrit :
répond dabord et je vais cloturer

allez vite

j'ai hate d'en donné autres !
grinning smiley

ok je répond grinning smiley

1- une orange pour la première et la deuxième personne (vu qu'ils doivent avoir le même nombre d'oranges) et le troisième (vainare) en aura deux.

2- Ahmed

3- la boule de cristal de Madame Irma (pour changer un peu evil)

4- 1+11+21+31+36

voilà Clap
s
26 février 2008 13:47
LOL ana*grinning smileygrinning smiley

La boule de cristal de Mme Irma elle voit que dalle Oh
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
26 février 2008 13:51
salam tout le mondesmiling smiley moi pour les oranges, je fait un bon jus avec ! comme ça tous le monde auras la même part winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 février 2008 13:55
Citation
aicha a écrit:
salam tout le mondesmiling smiley moi pour les oranges, je fait un bon jus avec ! comme ça tous le monde auras la même part winking smiley

Oui mais il a dit qu'on n'a pas droit de les couper, tu le fais comment le jus ?grinning smileyperplexe
a
26 février 2008 14:02
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
aicha a écrit:

Oui mais il a dit qu'on n'a pas droit de les couper, tu le fais comment le jus ?grinning smileyperplexe

lol tu les coupes en cachette smoking smileygrinning smiley
s
26 février 2008 14:05
Citation
ana* a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
aicha a écrit:

non avec une seringue tu aspires le jus tongue sticking out smiley
mais ça sert à rien car j'ai donné la réponse en fait y a que les deux 1ères personnes qui doivent avoir une part égale smoking smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/08 14:12 par sel&poivre.
c
26 février 2008 14:23
grinning smiley
ok partie terminé

les réponses :
1- le premier 1 orange le deuxieme 1 orange et le 3eme trois oranges. (c'est trop facil!! lol!)
2- Ahmed
3- miroire (j'accepterai camera )
4- ya pas mieux que de mettre 111-11 (tt simplement)

alors c'est vraiment dommage qu'il y 'en a qui recopie sur les autres. le probleme c'est que celui qui recopie ne gagne jamais la preuve c'est avec la réponse donnée par sel&poivre qui recopie sur aicha et ana qui recopie sur sel&poivre sans faire attention a la réponse qu'elle donnent. 4-1+11+21+31+36 ne vaut pas 100. No no dc c'est faux

resultats de la partie :

aicha 3 points
nice_dido 2 points
sel&poivre 3 points
ana 2 points (desolé pour la boule de cristal. c'est dommage de perdre des point betement !!) evil

pour nice_dido c'est dommage pour la premiere question parceque tu as bien compris le piège mais tu as donné 3 oranges aux troisieme personne alors qu'il n'ont reste que 2. et tu ma plié de rire pour la derniere question . je vois que tu as un champs d'imagination qui est imenses il faut le rétricire et resté sur terre.... grinning smiley

récapitulatif des points :

sel&poivre 5
aicha 3
ana* 2
nice_dido 2

bravo les filles !!! grinning smileyClap
a
26 février 2008 14:24
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
aicha a écrit:

non avec une seringue tu aspires le jus tongue sticking out smiley
mais ça sert à rien car j'ai donné la réponse en fait y a que les deux 1ères personnes qui doivent avoir une part égale smoking smiley

oui ça ne peut être que ça thumbs up
mais tant que calypso n'a pas donné la bonne réponse, on peut encore proposer des solutions grinning smiley
s
26 février 2008 14:27
calypso tu viens de faire la même erreur que nice dodo en attribuant 3oranges au 3ème au lieu de 2smoking smiley
a
26 février 2008 14:28
Citation
calypso83 a écrit:
grinning smiley
ok partie terminé

les réponses :
1- le premier 1 orange le deuxieme 1 orange et le 3eme trois oranges. (c'est trop facil!! lol!)
2- Ahmed

alors c'est vraiment dommage qu'il y 'en a qui recopie sur les autres. le probleme c'est que celui qui recopie ne gagne jamais la preuve c'est avec la réponse donnée par sel&poivre qui recopie sur aicha et ana qui recopie sur sel&poivre sans faire attention a la réponse qu'elle donnent. 4-1+11+21+31+36 ne vaut pas 100. No no dc c'est faux

resultats de la partie :

aicha 3 points
nice_dido 2 points
sel&poivre 3 points
ana 2 points (desolé pour la boule de cristal. c'est dommage de perdre des point betement !!) evil

pour nice_dido c'est dommage pour la premiere question parceque tu as bien compris le piège mais tu as donné 3 oranges aux troisieme personne alors qu'il n'ont reste que 2. et tu ma plié de rire pour la derniere question . je vois que tu as un champs d'imagination qui est imenses il faut le rétricire et resté sur terre.... grinning smiley

sel&poivre 5
aicha 3
ana* 2
nice_dido 2

Clap Clap

tu es sur que c'était pas la boule de cristal? perplexe evil
s
26 février 2008 14:35
bon je ne copierai plus jamais sur Aîcha, c'est promis evil
mais les chiffres et les mathématiques c'est pas trop ma tasse de thé eye rolling smiley
c
26 février 2008 14:36
nouvelle partie :

1- elle dit toujours la vérité mais dès qu'elle a faim elle mens ????
2- c'est qui le roi qui marche avec un seul pas ??
3- il ne marche que quand on fait rentré les doigts sur ces yeux ????
4- il porte et il est porté. et il est d'une moitié mouillé et l'autre moitié seche??????

à vous !!!!!!!tongue sticking out smiley
c
26 février 2008 14:38
Citation
sel&poivre a écrit:
calypso tu viens de faire la même erreur que nice dodo en attribuant 3oranges au 3ème au lieu de 2smoking smiley

faute de frappe. nice_dido m'a contaminé evil
c
26 février 2008 14:41
Citation
ana* a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
grinning smiley
ok partie terminé

les réponses :
2- Ahmed

resultats de la partie :

aicha 3 points
nice_dido 2 points
sel&poivre 3 points

sel&poivre 5
aicha 3
ana* 2
nice_dido 2

Clap Clap

tu es sur que c'était pas la boule de cristal? perplexe evil

tu crois en boule de cristal???
il faut au moin une voyante qui sait la lire.
restant sur la réalité ana
tu as bcps de potentiel tu gagnera la prochaine fois !
s
26 février 2008 14:43
bismillah ya rebbi pour une 1ère tentative :

1 -l'horloge ou la montreClap
2 -le roi lionevil
3 -la sonnetteClap
4 -le parapluieClap

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 14:44 par sel&poivre.
r
26 février 2008 15:23
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Bijour,

bon euh ..jvous donne la réponse mais ma tlynchiwniche tongue sticking out smiley (in french : nou mou lynchi pas tongue sticking out smiley)

en fait comment dire

il se trouve que Qaddour bosse au cirque avec sa femme Zoubida tongue sticking out smiley : il est lanceur de poignard : zaama il lance des poignardsles yeux bandés et c sa femme qui fait office de cobaye evil

et donc lors de leurs emplettes elle s'est achetées des chaussures a talons et elle a tellement kiffé qu'elle les a mises dirikt lol

donc lorsqu'ils sont retournés au cirque ils se sont entrainés a leur numéro

le broublim c que Zoubida a oublié de retirer ses chaussures evil
et comme Qaddour fais son numéro les yaux bandés et qu'il a pris l'habitude de balancer le couteau a une certaine hauteur ...ce fut le drame mdrr

il a planté Zoubida DANS le décor tongue sticking out smiley

mais bon vous faites pas de souci soyez pas triste depuis il s'est remarié avec la soeur de Zoubida : Khadouj
et aux dernieres nouvelles il nage ds li bounour (elle cuisine encore mieux que sa soeur parait-il (tm))

voili voilou

sur ce je file avant qu'on fasse le numéro avec lmaticha grinning smiley

bon wikiiiiiiind evil

angry smileyangry smiley....bidon!!!!!!!!!!!!!

elle pue!thumbs downthumbs downgrinning smiley

salamsmiling smiley

des mals de tete pour caangry smileyangry smileyangry smiley

(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
26 février 2008 15:52
rifiadu45 : ça c'est de l'histoire ancienne aujourd'hui il faut trouver le roi qui marche avec un seul pas moody smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 15:52 par sel&poivre.
r
26 février 2008 16:06
salamsmiling smiley

merci de me tenir au courantwinking smiley

je sais mais fallais que je dise a qayss le fond de ma penséeevil

le roi qui marche avec un seul pasperplexe, je vois pas du tout, je suis nulle dans les devinettesconfused smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
26 février 2008 17:02
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

le roi qui marche avec un seul pasperplexe, je vois pas du tout, je suis nulle dans les devinettesconfused smiley

salam,

a ce que je vois t'as aimé mon enigme mdrrr Clap
j'en posterai une autre un de ces 4
en attendant histoire de progresser fais toi les dents sur les zinigmes de calypsou tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
26 février 2008 17:18
Citation
qayss a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

salam,

a ce que je vois t'as aimé mon enigme mdrrr Clap
j'en posterai une autre un de ces 4
en attendant histoire de progresser fais toi les dents sur les zinigmes de calypsou tongue sticking out smiley

salamsmiling smiley

mdrrrr ton enigmegrinning smileygrinning smileygrinning smiley ouais on peut dire caangry smiley, t'as de la chance que tu es le "Prisidou dou coumiti

d'ithique dou poust di li zinigmes" sinon ............evil

je vais essayer les enigmes de calypso mais c'est pas gagner d'avancesad smiley, je suis nulleconfused smiley

ps: quand tu reviendras avec une autre enigme, fais en sorte qu'elle soit digne de qayss cette fois-citongue sticking out smiley

parce qu'avec les autres on t'attends au tournantsmoking smileyCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook