Citation
calypso83 a écrit:Citation
ana* a écrit:
j'arrive trop tard, les réponses ont déjà été donné
calypso tu peux intervenir pour lancer une autre énigme
ce n'est pas forcement correcte ce que les autres ont ecrit :
répond dabord et je vais cloturer
allez vite
j'ai hate d'en donné autres !
Citation
aicha a écrit:
salam tout le monde moi pour les oranges, je fait un bon jus avec ! comme ça tous le monde auras la même part
Citation
sel&poivre a écrit:Citation
aicha a écrit:
salam tout le monde moi pour les oranges, je fait un bon jus avec ! comme ça tous le monde auras la même part
Oui mais il a dit qu'on n'a pas droit de les couper, tu le fais comment le jus ?
Citation
ana* a écrit:Citation
aicha a écrit:
Oui mais il a dit qu'on n'a pas droit de les couper, tu le fais comment le jus ?
lol tu les coupes en cachette
Citation
aicha a écrit:
lol tu les coupes en cachette
non avec une seringue tu aspires le jus
mais ça sert à rien car j'ai donné la réponse en fait y a que les deux 1ères personnes qui doivent avoir une part égale
Citation
calypso83 a écrit:
ok partie terminé
les réponses :
1- le premier 1 orange le deuxieme 1 orange et le 3eme trois oranges. (c'est trop facil!! lol!)
2- Ahmed
3- miroire (j'accepterai camera )
4- ya pas mieux que de mettre 111-11 (tt simplement)
alors c'est vraiment dommage qu'il y 'en a qui recopie sur les autres. le probleme c'est que celui qui recopie ne gagne jamais la preuve c'est avec la réponse donnée par sel&poivre qui recopie sur aicha et ana qui recopie sur sel&poivre sans faire attention a la réponse qu'elle donnent. 4-1+11+21+31+36 ne vaut pas 100. dc c'est faux
resultats de la partie :
aicha 3 points
nice_dido 2 points
sel&poivre 3 points
ana 2 points (desolé pour la boule de cristal. c'est dommage de perdre des point betement !!)
pour nice_dido c'est dommage pour la premiere question parceque tu as bien compris le piège mais tu as donné 3 oranges aux troisieme personne alors qu'il n'ont reste que 2. et tu ma plié de rire pour la derniere question . je vois que tu as un champs d'imagination qui est imenses il faut le rétricire et resté sur terre....
récapitulatif des points :
sel&poivre 5
aicha 3
ana* 2
nice_dido 2
bravo les filles !!!
Citation
sel&poivre a écrit:
calypso tu viens de faire la même erreur que nice dodo en attribuant 3oranges au 3ème au lieu de 2
Citation
calypso83 a écrit:
ok partie terminé
les réponses :
1- le premier 1 orange le deuxieme 1 orange et le 3eme trois oranges. (c'est trop facil!! lol!)
2- Ahmed
3- miroire (j'accepterai camera )
4- ya pas mieux que de mettre 111-11 (tt simplement)
alors c'est vraiment dommage qu'il y 'en a qui recopie sur les autres. le probleme c'est que celui qui recopie ne gagne jamais la preuve c'est avec la réponse donnée par sel&poivre qui recopie sur aicha et ana qui recopie sur sel&poivre sans faire attention a la réponse qu'elle donnent. 4-1+11+21+31+36 ne vaut pas 100. dc c'est faux
resultats de la partie :
aicha 3 points
nice_dido 2 points
sel&poivre 3 points
ana 2 points (desolé pour la boule de cristal. c'est dommage de perdre des point betement !!)
pour nice_dido c'est dommage pour la premiere question parceque tu as bien compris le piège mais tu as donné 3 oranges aux troisieme personne alors qu'il n'ont reste que 2. et tu ma plié de rire pour la derniere question . je vois que tu as un champs d'imagination qui est imenses il faut le rétricire et resté sur terre....
récapitulatif des points :
sel&poivre 5
aicha 3
ana* 2
nice_dido 2
bravo les filles !!!
tu es sur que c'était pas la boule de cristal?
Citation
Rriffia a écrit:Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:Citation
qayss a écrit:
Bijour,
bon euh ..jvous donne la réponse mais ma tlynchiwniche (in french : nou mou lynchi pas )
en fait comment dire
il se trouve que Qaddour bosse au cirque avec sa femme Zoubida : il est lanceur de poignard : zaama il lance des poignardsles yeux bandés et c sa femme qui fait office de cobaye
et donc lors de leurs emplettes elle s'est achetées des chaussures a talons et elle a tellement kiffé qu'elle les a mises dirikt lol
donc lorsqu'ils sont retournés au cirque ils se sont entrainés a leur numéro
le broublim c que Zoubida a oublié de retirer ses chaussures
et comme Qaddour fais son numéro les yaux bandés et qu'il a pris l'habitude de balancer le couteau a une certaine hauteur ...ce fut le drame mdrr
il a planté Zoubida DANS le décor
mais bon vous faites pas de souci soyez pas triste depuis il s'est remarié avec la soeur de Zoubida : Khadouj
et aux dernieres nouvelles il nage ds li bounour (elle cuisine encore mieux que sa soeur parait-il (tm))
voili voilou
sur ce je file avant qu'on fasse le numéro avec lmaticha
bon wikiiiiiiind
....bidon!!!!!!!!!!!!!
elle pue!
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam
merci de me tenir au courant
je sais mais fallais que je dise a qayss le fond de ma pensée
le roi qui marche avec un seul pas, je vois pas du tout, je suis nulle dans les devinettes
Citation
qayss a écrit:Citation
rifiadu45 a écrit:
salam
merci de me tenir au courant
je sais mais fallais que je dise a qayss le fond de ma pensée
le roi qui marche avec un seul pas, je vois pas du tout, je suis nulle dans les devinettes
salam,
a ce que je vois t'as aimé mon enigme mdrrr
j'en posterai une autre un de ces 4
en attendant histoire de progresser fais toi les dents sur les zinigmes de calypsou