Mectoubhalina a écrit: ------------------------------------------------------- > bahh oui pourtant faut pas ,d ailleurs faut > respecter l opignon de chacun > > mais des fois ca fait du bien de gueuler mais kan > tu as face a toi un poustillonneur lool ca craint > ,je plein les ecrans tout baveux
je suis daccord avec toi
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
krimmo a écrit: ------------------------------------------------------- > dounia-marseille a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi j aime tout le monde sauf krimmo qui m > > embête... > > Hourrraaaaaa > > > La vie, c'est le calme avant la tempête.
dounia-marseille a écrit: ------------------------------------------------------- > krimmo a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > dounia-marseille a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > moi j aime tout le monde sauf krimmo qui > m > > > embête... > > > > Hourrraaaaaa > > > > > > La vie, c'est le calme avant la tempête. > > > t es content mais pas pour longtemps
Mectoubhalina a écrit: ------------------------------------------------------- > eehh simplenana ca va tu as l air d avoir l humeur > joyeuse lool > > dit moi c est koi ton secret le sshiimmmt?ou bien > tu respire li chaussetes du voisinaages lol
lolll nan jme lève à 11h le matin et aprè jpète la forme tte la journée!