Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l’ai enfin quitter
m
19 avril 2024 21:18
Je l’ai enfin quitté, je l’ai quitté car depuis 1 semaine il me prend la tête sur un cousin à juste 18 ans et que j’ai vu a l’aïd c’est tout, ajrdh par message alors qu’on a pas discuté de la journée il me prend la tête sur ça et ensuite il mappele il discute vite fait et remets sur la table, et me raccroche au nez par message il continue ouais j’ai vu ton vrai visage ect.. alors que j’ai absolument rien fait et par appele j’ai juste dis we pq tu me parle de lui je comprend pas, bref ensuite il me dis de toute façon, moi aussi hier j’ai parler avec ma cousine avec qui je devait me marier au téléphone j’ai dis de jurer que c’est vrai il m’a jurer wAllah il m’a dis juste hier on a parler juste comme ça, je lui ai jurer que plus jamais il me parlera de toute ca vie je l’ai bloqué de partout al hamdulilah c’était la chose que j’avais besoin, mm si sa me brise lcoeur
S
19 avril 2024 21:23
19 avril 2024 21:23
Ah enfin

On vas fêter ça du coup ? Je ramène le champomy ? Tu préfère fraise ou pomme ?
Toute âme goûtera à la mort
m
19 avril 2024 21:29
mdddrrr faudrait vraiment le fêter la 😂
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Ah enfin

On vas fêter ça du coup ? Je ramène le champomy ? Tu préfère fraise ou pomme ?
19 avril 2024 21:40
Qnd il ta dit " vien on remet ça sur la table " .. de quoi parlait il ? ..questce.. qui voulait il ..que voulait il mettre dur la table ?🤔
Président du jury du prix du sfenje d’or,
19 avril 2024 21:43
Eh ben quelle affaire on va faire Peter le kidibuuuuuul 🍾🍾🍾🍾🍾🍾🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🎉
m
19 avril 2024 21:44
y’a rien compris toi mdr j’ai dis we il a remis le sujet sur la table c une expression
Citation
Pâle Estime a écrit:
Qnd il ta dit " vien on remet ça sur la table " .. de quoi parlait il ? ..questce.. qui voulait il ..que voulait il mettre dur la table ?🤔
O
19 avril 2024 21:48
Et si il te recontacte pour ce remettre avec toi ?
Tu lui demandera de ce brûler les mains et de t’envoyer la vidéo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/24 21:50 par Ouragan.
m
19 avril 2024 21:54
bien jouer 😂
Citation
Ouragan a écrit:
Et si il te recontacte pour ce remettre avec toi ?
Tu lui demandera de ce brûler les mains et de t’envoyer la vidéo
s
19 avril 2024 22:04
Reste à voir si tu ne re-craqueras pas dès qu’il prendra contact avec toi d’une quelconque manière …
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je l’ai enfin quitté, je l’ai quitté car depuis 1 semaine il me prend la tête sur un cousin à juste 18 ans et que j’ai vu a l’aïd c’est tout, ajrdh par message alors qu’on a pas discuté de la journée il me prend la tête sur ça et ensuite il mappele il discute vite fait et remets sur la table, et me raccroche au nez par message il continue ouais j’ai vu ton vrai visage ect.. alors que j’ai absolument rien fait et par appele j’ai juste dis we pq tu me parle de lui je comprend pas, bref ensuite il me dis de toute façon, moi aussi hier j’ai parler avec ma cousine avec qui je devait me marier au téléphone j’ai dis de jurer que c’est vrai il m’a jurer wAllah il m’a dis juste hier on a parler juste comme ça, je lui ai jurer que plus jamais il me parlera de toute ca vie je l’ai bloqué de partout al hamdulilah c’était la chose que j’avais besoin, mm si sa me brise lcoeur
B
19 avril 2024 22:26
Je te souhaite d'être heureuse, tu dois tenir le coup et ne pas revenir vers lui.
Comme tout être vivant, tu mérites d'être traitée avec respect.
Sois forte.
Bon courage.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
m
19 avril 2024 22:56
merci beaucoup 🙏🙏🫶🫶
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Je te souhaite d'être heureuse, tu dois tenir le coup et ne pas revenir vers lui.
Comme tout être vivant, tu mérites d'être traitée avec respect.
Sois forte.
Bon courage.
20 avril 2024 00:03
Belle initiative , tu trouveras quelqu'un de meilleur il ne méritait pas tout ce que tu lui as accordé comme patience
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je l’ai enfin quitté, je l’ai quitté car depuis 1 semaine il me prend la tête sur un cousin à juste 18 ans et que j’ai vu a l’aïd c’est tout, ajrdh par message alors qu’on a pas discuté de la journée il me prend la tête sur ça et ensuite il mappele il discute vite fait et remets sur la table, et me raccroche au nez par message il continue ouais j’ai vu ton vrai visage ect.. alors que j’ai absolument rien fait et par appele j’ai juste dis we pq tu me parle de lui je comprend pas, bref ensuite il me dis de toute façon, moi aussi hier j’ai parler avec ma cousine avec qui je devait me marier au téléphone j’ai dis de jurer que c’est vrai il m’a jurer wAllah il m’a dis juste hier on a parler juste comme ça, je lui ai jurer que plus jamais il me parlera de toute ca vie je l’ai bloqué de partout al hamdulilah c’était la chose que j’avais besoin, mm si sa me brise lcoeur
s
20 avril 2024 01:09
Il est BG le cousin de 18 ans au moins ? smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook