Citation
nawellina a écrit:
slm tout le monde!!
je voulais seulement vous faire partager ma joie IMMENSE aujourd'hui!!(bon c'est vrai que j'abuse un petit peu sur "immense" mais c'est pas grave jsuis pas marocaine sans ça!! ).Quoiqu'il en soit JAI ENFIN ACHETE UN JEANS!!Moi tu rends compte???le truc qui me faisait balisé avt bah sayé je le met tranquilement aujourd'hui!!!jsuis trop heureuse!!!soyez contente pour moi les filles même si c'est de la pure "nimporte nawak(ou devrais-je dire "nimporte nawal attitude")
Citation
elflila a écrit:
Moi j y arrive toujours pas loool j ai jamais kiffé les jeans un truc de fou!!!! Je vous ferais part de ma ^premiere en public lool mais c est pas demain la veille je prône la class lol pas le decontracté
Citation
elflila a écrit:
Moi j y arrive toujours pas loool j ai jamais kiffé les jeans un truc de fou!!!! Je vous ferais part de ma ^premiere en public lool mais c est pas demain la veille je prône la class lol pas le decontracté
Citation
karim_92 a écrit:Citation
elflila a écrit:
méme le week-end
je sais pas si ton boss, te la dit, mais le week-end ta le droit de relaché la tension
et passer en mode décontracté
Citation
elflila a écrit:
ci tout pas li jean j aime pas mon boule donc moins on le voit mieux jme porte!
Citation
karim_92 a écrit:Citation
elflila a écrit:
ci tout pas li jean j aime pas mon boule donc moins on le voit mieux jme porte!
koi ta un moche boule
de toute facon miss, je sais pas si té o ourant mais le jean, né pas résérvé ke aux boules, magnifik
dans un jean, peut y entré un beau boule et un moche comme le tient
Citation
nawellina a écrit:
slm tout le monde!!
je voulais seulement vous faire partager ma joie IMMENSE aujourd'hui!!(bon c'est vrai que j'abuse un petit peu sur "immense" mais c'est pas grave jsuis pas marocaine sans ça!! ).Quoiqu'il en soit JAI ENFIN ACHETE UN JEANS!!Moi tu rends compte???le truc qui me faisait balisé avt bah sayé je le met tranquilement aujourd'hui!!!jsuis trop heureuse!!!soyez contente pour moi les filles même si c'est de la pure "nimporte nawak(ou devrais-je dire "nimporte nawal attitude")
Citation
wiz a écrit:
Moi j'aime trop les jeans a bsaha nawellina mais c'est pas une raison pour ne plus le lacher de temps en temps fou le dans le lave linge
Citation
nawellina a écrit:
slm tout le monde!!