Citation
riad-al a écrit:
mr ouldabbas je sent dans ta reponse une pointe de colere et d"amertume je vais te repondre simplement:
Les thèses marocaines ont les connait! Elles sont basées sur le faux la propagande, le relai du lobby juif et les mesquineries. La Grande Bretagne membre du conseil de sécurité a dit" Que soient examinées les deux propositions du Polisario et du Maroc et que soit respecté le droit à l'autodétermination y compris l'indépendance du Sahara occidental....." ça les Marocains, je voulais dire les champions de la meskinerie ne le disent pas. La position de la Chine je ne la rapporte pas, celle de la Russie aussi.....Il ya bien sur que le rôle de l'Algérie, le méchant voisin......
Il n' ya pas de texte marocain sur l'autonomie qui est une ruse perfide de l'intégration pure et simple.
Les Marocains coincés au pied du Mur ne savent plus quoi faire et montrent leur désarroi. Le Polisario l'a bien compris!
ne t'enerve pas mr ouldabbas
Citation
riad-al a écrit:
mr ouldabbas ton amie ta peut etre raconté son histoire que je met pas en doute mais moi aussi un ami ma raconté son histoire,mais vous les marocains vous n'admetter pas que toutes les decisions appartiennent aux saharaouis
voici son histoire:
ma famille sahraoui est dans les camps et n'est venue ni du niger ni du mali mais de El Ayoun poursuivie par la répression marocaine qui tirait comme des tortionnaires.....je l'ai vécu cher ami et je ne te souhaite pas de voir deux sergents et un capitaine marocain arriver saoul chez toi et réclamer de l'argent puis des filles puis ils nous ont accusé de rebelles batards. Le lendemain on s'est enfui à l'aube pour chercher la liberté. Et là je tiens hommage à l"Algérie qui fait preuve d'un humanisme extraordinaire dans la modestie. par contre le Maroc , tout est de la propagande et du mensonge§ alors je vais vous assurer une chose mon cher, On mourra dans l'enfer mais jamais je n'accepterai de me voir devenir un citoyen du ROI quoi qu'il arrive.