Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les enfants de la grande démocratie des Lumières
C
28 octobre 2024 17:46
Parfois, on pense que certaines valeurs sont universelles. Qu'un enfant est nécessairement innocent du fait de son âge.
Et puis on tombe sur ça..

[youtu.be]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/24 20:31 par Citron pavot7.
28 octobre 2024 17:53
Selem

Je n'ai pas été au delà d'une minute.
Ces images remontent à plusieurs semaines en arrière et je ne pense pas que depuis ça ait changé.

Hé oui, un nourrisson vient au monde avec une fitra pure et après ça sont les parents et l'entourage qui ont font des monstres comme ici ...

Qu'Allah swt protège les musulmans de leur mal, Amin 🤲.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
28 octobre 2024 19:04
Yes, faut imaginer une entité peuplée d'une bande de Ben Gvir et Nili Kupfer qui font des gosses Ill

Ça donne Israël.

C'est quand même très particulier.

Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Je n'ai pas été au delà d'une minute.
Ces images remontent à plusieurs semaines en arrière et je ne pense pas que depuis ça ait changé.

Hé oui, un nourrisson vient au monde avec une fitra pure et après ça sont les parents et l'entourage qui ont font des monstres comme ici ...

Qu'Allah swt protège les musulmans de leur mal, Amin 🤲.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/24 19:23 par Citron pavot7.
C
28 octobre 2024 20:17
c'est juste incroyable le degré de haine de ses enfants israéliens.

Pour en arriver à ce point, il faut vraiment qu'ils aient été biberonnés du pire venin de la haine envers leurs prochains.

Ils ont définitivement tordu la loi des prophètes de Dieu.

Domania, est ce que c'est des bêtises cette vidéo ou bien...
C
28 octobre 2024 20:27
Ça dépasse l'entendement. Si on me l'avait décrit, je ne l'aurais pas cru. Il faut le voir pour le croire des enfants pareil.

Où est l'innocence, la légèreté, la pureté, l'insouciance auquel tout enfant a droit?

12 ans et déjà une haine incommensurable de ce qui n'est pas comme eux. Des apprentis génocidaires.

Citation
Chêneclair a écrit:
c'est juste incroyable le degré de haine de ses enfants israéliens.

Pour en arriver à ce point, il faut vraiment qu'ils aient été biberonnés du pire venin de la haine envers leurs prochains.

Ils ont définitivement tordu la loi des prophètes de Dieu.

Domania, est ce que c'est des bêtises cette vidéo ou bien...
r
28 octobre 2024 22:33
Pas l'courage juste à la lecture des coms🥺
C
28 octobre 2024 22:36
Je t'assure tu devrais jeter un œil. Sensations garanties dès les premières secondes 😂

Et tu feras connaissance avec le fils à Ben Gvir à la première minute.

Citation
redd59Lydec a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/24 23:03 par Citron pavot7.
28 octobre 2024 22:42
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Tu m'étonnes, j'ai tenu quelques minutes, mais c'était déjà difficile à supporter, alors j'ai préféré arrêter.
Citation
redd59Lydec a écrit:
C
28 octobre 2024 22:46
Les comms sont bloqués pourtant..?

Citation
redd59Lydec a écrit:
r
28 octobre 2024 22:50
J'ai vraiment cru que c'était des enfants palestiniens qui souffraient. Ouf j'ai eu ma dose ces jours ci avec les réseaux.

Cependant les actions de ce peuple sont à vomir. Se rendent ils compte qu'ils sont en train de se faire haïr par le monde entier?

Il y a certes, quelques uns en France et en Europe qui soutiennent les sionistes grâce à la manipulation. Seulement ont ils oublié que tout le reste du monde soutient la Palestine?

Le pire c'est qu'ils cultivent cette haine depuis le plus jeune âge..
🤮🤮.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Je t'assure tu devrais jeter un œil. Sensations garanties dès les premières secondes 😂
r
28 octobre 2024 23:38
Les sionistes ont perdus la guerre.

Il faudra faire « des concessions douloureuses » pour libérer les otages retenus en captivité dans la bande de Gaza après plus d’un an de guerre contre le groupe terroriste palestinien du Hamas, a affirmé dimanche le ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant.

Mais « tous les objectifs ne peuvent être atteints uniquement par des opérations militaires », a prévenu Gallant.

« Pour remplir notre devoir moral de ramener nos otages à la maison, nous allons devoir faire des concessions douloureuses », a-t-il dit, alors que de nouveaux pourparlers sont attendus dimanche à Doha entre Israéliens, Américains et Qataris pour évoquer la possibilité d’une trêve à Gaza associée à une libération d’otages.

C'est par ces mots qui résonnent comme un aveu d'impuissance que le terroriste Yoav Gallant s'est exprimé le 27 octobre.
Les pertes humaines et matérielles sionistes au Liban vont au delà de la guerre de 2006 pour un période beaucoup plus courte.

Il y a eu la mort de Sinwar et Hanyeh, cependant combien de combattants et de cadres du Hamas ont pris la relève suite à la mort de Cheikh Yassine, en 2004. Personnage bien plus emblématique que ceux qui sont venus après lui.

Il est fort probable que l'effectif du Hamas augmente avec ce génocide qui a pris une forme de vengeance et de haine gratuite à l'encontre du peuple originelle de cette terre, sans qu'aucun objectif politique ne soit atteint par les sionistes.

Un grand nombre de colons ont décidé de quitter la terre de Palestine et retourner dans leur pays d'origine.

Par dessus tout lors du discours de Netanyahu qui n'hésita pas à déclarer: ''...nous gagnerons, même si Dieu est de leur côté...''
il est certain que les sionistes ont perdu. Et d'après moi, bien plus que ce qu'ils ne pensent.

Allah est le plus grand
C
29 octobre 2024 00:23
Par dessus tout lors du discours de Netanyahu qui n'hésita pas à déclarer: ''...nous gagnerons, même si Dieu est de leur côté...''

Il a dit ça?

Comment interpréter ça?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook