Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants en bas âge qui crient en permanence
S
19 août 2023 00:16
Salam
Une de mes proches a 2 enfants en bas âge qui sont infernaux (1 an et 3 ans)
Ils tapent des crises de larmes dès qu’on leur refuse qqch ou que ce ne se passe pas comme ils veulent, c’est normal ça ?

J’ai gardé celui d’un an pendant une après midi il a pleuré toute l’après midi parce que sa mère n’était pas là (il a 1 an), c’était insupportable, j’ai tout essayé pour qu’il se calme mais rien a faire il était insupportable

La plus grande fait aussi des crises de nerfs, chouine pendant x temps, n’écoute pas ce qu’on lui dit

Leur mère est pourtant plutôt ferme avec ses enfants, c’est pas le genre à les laisser faire n’importe quoi sans rien dire
Mais ils sont insupportables
Vraiment…

Est-ce vraiment ça la réalité de la maternité ?

Ça me fait froid dans le dos, j’ai pas les nerfs assez solides pour supporter ça vraiment les mamans vous êtes courageuses
19 août 2023 00:18
En lisant ça je te rassure, j'ai aussi froid dans le dos. Je sais pas comment j'aurais fait
. Pas de mp d'hommes merci
19 août 2023 00:18
Salam

Nan ce n'est pas la réalité. Tu as oublié le matin, le soir et la nuit.
19 août 2023 00:25
Tu en as parlé avec ta copine ?
. Pas de mp d'hommes merci
19 août 2023 00:26
Salam

De nos jours, malheureusement, ce qui compte pour les enfants, c'est la télévision. Imagine si tu avais appelé leur mère, elle t'aurait dit quoi, sérieux ? Mais leur la télé, ça calme les enfants. Les enfants de nos jours qui sont moins dégourdis qu'avant. Ils ne se prennent plus la tête, ils préfèrent faire leurs besoins dans leur couche plutôt que dans le pot. Ouais, c'est marrant, je parle de mon cousin qui a fait un gros caca dans sa couche alors qu'il avait son pot juste à côté. Et pourquoi il fait pipi dans sa couche ? Tout simplement parce que le gosse est hypnotisé par la télé. Tu lui parles, il ne répond pas. Tu lui dis d'aller faire pipi dans le pot, il te dit qu'il ne veut pas. Puis, 5 minutes plus tard, il fait caca dans sa couche. Bref, la télé rend les enfants fous, surtout avec toutes ces bêtises qu'on trouve sur YouTube. Je ne sais pas, mais mets-leur des trucs éducatifs, pas des vidéos avec un bébé qui chante, ou même ce truc Baby Shark. Le gosse est con pour moi à chanter « baby shark tutututu dady shark tutututu, mamy shark tutututu » bref mdrrr
Citation
Shikshakshock a écrit:
Salam
Une de mes proches a 2 enfants en bas âge qui sont infernaux (1 an et 3 ans)
Ils tapent des crises de larmes dès qu’on leur refuse qqch ou que ce ne se passe pas comme ils veulent, c’est normal ça ?

J’ai gardé celui d’un an pendant une après midi il a pleuré toute l’après midi parce que sa mère n’était pas là (il a 1 an), c’était insupportable, j’ai tout essayé pour qu’il se calme mais rien a faire il était insupportable

La plus grande fait aussi des crises de nerfs, chouine pendant x temps, n’écoute pas ce qu’on lui dit

Leur mère est pourtant plutôt ferme avec ses enfants, c’est pas le genre à les laisser faire n’importe quoi sans rien dire
Mais ils sont insupportables
Vraiment…

Est-ce vraiment ça la réalité de la maternité ?

Ça me fait froid dans le dos, j’ai pas les nerfs assez solides pour supporter ça vraiment les mamans vous êtes courageuses
Toute âme goûtera à la mort
19 août 2023 00:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend des familles et des enfants. Et des situations.

A l'âge de 1 an, on est encore très attaché à sa mère. Sauf les psychopathes qui n'en ont rien à faire.

Et les enfants veulent jouer. Pas être gardés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
19 août 2023 00:32
Que veux tu que je lui dise ?
J’ai l’impression qu’il n’y a rien a faire dd plus que ce qu’elle fait déjà.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu en as parlé avec ta copine ?
19 août 2023 00:33
C'est ça


Les enfants de mon cousin ils ont 4 ans. Tu leur dis bonjour, ils te cacule même pas

C'est
Pousse toi je regarde la télé


Ils écoutent les mêmes choses

Mais tu sais que à 8 mois les parents les mettaient déjà devant la télé ?

Ils ont beaucoup de problème de language aussi
Citation
Foued* a écrit:
Salam

De nos jours, malheureusement, ce qui compte pour les enfants, c'est la télévision. Imagine si tu avais appelé leur mère, elle t'aurait dit quoi, sérieux ? Mais leur la télé, ça calme les enfants. Les enfants de nos jours qui sont moins dégourdis qu'avant. Ils ne se prennent plus la tête, ils préfèrent faire leurs besoins dans leur couche plutôt que dans le pot. Ouais, c'est marrant, je parle de mon cousin qui a fait un gros caca dans sa couche alors qu'il avait son pot juste à côté. Et pourquoi il fait pipi dans sa couche ? Tout simplement parce que le gosse est hypnotisé par la télé. Tu lui parles, il ne répond pas. Tu lui dis d'aller faire pipi dans le pot, il te dit qu'il ne veut pas. Puis, 5 minutes plus tard, il fait caca dans sa couche. Bref, la télé rend les enfants fous, surtout avec toutes ces bêtises qu'on trouve sur YouTube. Je ne sais pas, mais mets-leur des trucs éducatifs, pas des vidéos avec un bébé qui chante, ou même ce truc Baby Shark. Le gosse est con pour moi à chanter « baby shark tutututu dady shark tutututu, mamy shark tutututu » bref mdrrr
. Pas de mp d'hommes merci
S
19 août 2023 00:33
Non je ne mets pas la télé leur mère ne veut pas et je suis assez d’accord avec elle et plutôt admirative car elle est reste ferme sur ça

Citation
Foued* a écrit:
Salam

De nos jours, malheureusement, ce qui compte pour les enfants, c'est la télévision. Imagine si tu avais appelé leur mère, elle t'aurait dit quoi, sérieux ? Mais leur la télé, ça calme les enfants. Les enfants de nos jours qui sont moins dégourdis qu'avant. Ils ne se prennent plus la tête, ils préfèrent faire leurs besoins dans leur couche plutôt que dans le pot. Ouais, c'est marrant, je parle de mon cousin qui a fait un gros caca dans sa couche alors qu'il avait son pot juste à côté. Et pourquoi il fait pipi dans sa couche ? Tout simplement parce que le gosse est hypnotisé par la télé. Tu lui parles, il ne répond pas. Tu lui dis d'aller faire pipi dans le pot, il te dit qu'il ne veut pas. Puis, 5 minutes plus tard, il fait caca dans sa couche. Bref, la télé rend les enfants fous, surtout avec toutes ces bêtises qu'on trouve sur YouTube. Je ne sais pas, mais mets-leur des trucs éducatifs, pas des vidéos avec un bébé qui chante, ou même ce truc Baby Shark. Le gosse est con pour moi à chanter « baby shark tutututu dady shark tutututu, mamy shark tutututu » bref mdrrr
S
19 août 2023 00:35
Je propose de jouer mais ils me rejettent et chouinent en permanence sans s’arrêter
Ça rend dingue
Encore le petit d’un an ok mais la grande de 3 ans je comprends pas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend des familles et des enfants. Et des situations.

A l'âge de 1 an, on est encore très attaché à sa mère. Sauf les psychopathes qui n'en ont rien à faire.

Et les enfants veulent jouer. Pas être gardés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
19 août 2023 00:35
Je propose de jouer mais ils me rejettent et chouinent en permanence sans s’arrêter
Ça rend dingue
Encore le petit d’un an ok mais la grande de 3 ans je comprends pas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend des familles et des enfants. Et des situations.

A l'âge de 1 an, on est encore très attaché à sa mère. Sauf les psychopathes qui n'en ont rien à faire.

Et les enfants veulent jouer. Pas être gardés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend des familles et des enfants. Et des situations.

A l'âge de 1 an, on est encore très attaché à sa mère. Sauf les psychopathes qui n'en ont rien à faire.

Et les enfants veulent jouer. Pas être gardés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
19 août 2023 00:35
Je propose de jouer mais ils me rejettent et chouinent en permanence sans s’arrêter
Ça rend dingue
Encore le petit d’un an ok mais la grande de 3 ans je comprends pas
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend des familles et des enfants. Et des situations.

A l'âge de 1 an, on est encore très attaché à sa mère. Sauf les psychopathes qui n'en ont rien à faire.

Et les enfants veulent jouer. Pas être gardés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend des familles et des enfants. Et des situations.

A l'âge de 1 an, on est encore très attaché à sa mère. Sauf les psychopathes qui n'en ont rien à faire.

Et les enfants veulent jouer. Pas être gardés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend des familles et des enfants. Et des situations.

A l'âge de 1 an, on est encore très attaché à sa mère. Sauf les psychopathes qui n'en ont rien à faire.

Et les enfants veulent jouer. Pas être gardés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 août 2023 00:37
Oui mais ils sont comme ça avec elle aussi ?
Citation
Shikshakshock a écrit:
Que veux tu que je lui dise ?
J’ai l’impression qu’il n’y a rien a faire dd plus que ce qu’elle fait déjà.
. Pas de mp d'hommes merci
19 août 2023 00:37
Voilà le problème de certains parents : ils font des enfants pour les mettre devant la télé. Ce que je déteste, ce sont mes cousins qui manquent de respect à mes grands-mères en leur parlant comme si c'était leurs potes, voire en ne leur disant même pas bonjour. C'est vraiment agaçant quand ils disent "nan, je ne veux pas te dire bonjour". Je suis à bout à côté d'eux et j'ai vraiment envie de gifler ces gamins-là, car je ne supporte pas ça.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est ça


Les enfants de mon cousin ils ont 4 ans. Tu leur dis bonjour, ils te cacule même pas

C'est
Pousse toi je regarde la télé


Ils écoutent les mêmes choses

Mais tu sais que à 8 mois les parents les mettaient déjà devant la télé ?

Ils ont beaucoup de problème de language aussi
Toute âme goûtera à la mort
19 août 2023 00:38
Ils veulent leur mère c'est tout cherches pas.
Citation
Shikshakshock a écrit:
Je propose de jouer mais ils me rejettent et chouinent en permanence sans s’arrêter
Ça rend dingue
Encore le petit d’un an ok mais la grande de 3 ans je comprends pas
. Pas de mp d'hommes merci
S
19 août 2023 00:40
Pas forcément
Ils font ça aussi quand leur mère est avec eux
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ils veulent leur mère c'est tout cherches pas.
19 août 2023 00:44
A ok lol enfin non pas drôle et avec le père de père ? Ils font en crèche ?
Citation
Shikshakshock a écrit:
Pas forcément
Ils font ça aussi quand leur mère est avec eux
. Pas de mp d'hommes merci
S
19 août 2023 00:46
Ça me fait très très peur en fait…
J’ai un projet bébé que je n’arrive pas à concrétiser mais je me dis que c’est peut être un Kheir parce que je ne serai pas à la hauteur pour m’occuper d’un enfant
C’est tellement dur mais j’arrive pas à envisager ma vie sans enfants
Mais au quotidien c’est usant
Je vois tout le monde faire des enfants et ils s’en sortent mm si c difficile
Mais j’ai peur de pas avoir les épaules pour quand je vois ça
19 août 2023 00:46
Une claque sur leur fesses puis basta
Citation
Shikshakshock a écrit:
Pas forcément
Ils font ça aussi quand leur mère est avec eux
Toute âme goûtera à la mort
S
19 août 2023 00:46
Avec le père aussi

Ils vont pas en crèche, malheureusement pas de place
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A ok lol enfin non pas drôle et avec le père de père ? Ils font en crèche ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook