Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants en bas âge qui crient en permanence
S
19 août 2023 00:46
Avec le père aussi

Ils vont pas en crèche, malheureusement pas de place
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A ok lol enfin non pas drôle et avec le père de père ? Ils font en crèche ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A ok lol enfin non pas drôle et avec le père de père ? Ils font en crèche ?
19 août 2023 00:52
C'est normal, tu n'es pas leur mère, ni leur grande sœur.

Ils ont peut-être un sentiment de trahison, d'abandon. Ça ne donne pas envie.

Citation
Shikshakshock a écrit:
Je propose de jouer mais ils me rejettent et chouinent en permanence sans s’arrêter
Ça rend dingue
Encore le petit d’un an ok mais la grande de 3 ans je comprends pas
19 août 2023 00:57
Ils sont comme ça avec les parents
Citation
CHN-W a écrit:
C'est normal, tu n'es pas leur mère, ni leur grande sœur.

Ils ont peut-être un sentiment de trahison, d'abandon. Ça ne donne pas envie.
. Pas de mp d'hommes merci
W
19 août 2023 01:00
Alikoum salam
Psychopathe à un an ,ça doit être quelque chose eye popping smiley Brailler non stop ,faire caca toute la journée,jeter les jouets sur les autres ,mordre sa mère,taper dès que c'est possible ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend des familles et des enfants. Et des situations.

A l'âge de 1 an, on est encore très attaché à sa mère. Sauf les psychopathes qui n'en ont rien à faire.

Et les enfants veulent jouer. Pas être gardés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
19 août 2023 08:02
tu veux vraiment gifler des enfants qui ont des couches
je te conseille de ne pas faire d'enfants, tu es plus débile qu eux

vous croyez trop que vous étiez des enfants parfaits
tu faisais sans doute pareil que tes cousins (qui ont quel âge au passage ?)

les gens comme toi ne connaissent rien aux enfants et ça parle, ça parle, ça parle
toujours un avis sur tout concernant l éducation
c est le propre de ceux qui n ont pas d enfants et sont prompts à toujours juger les enfants des autres

edit : commence par évacuer ton téléphone, ta télé, internet et après parle sur tes cousins

Citation
Foued* a écrit:
Voilà le problème de certains parents : ils font des enfants pour les mettre devant la télé. Ce que je déteste, ce sont mes cousins qui manquent de respect à mes grands-mères en leur parlant comme si c'était leurs potes, voire en ne leur disant même pas bonjour. C'est vraiment agaçant quand ils disent "nan, je ne veux pas te dire bonjour". Je suis à bout à côté d'eux et j'ai vraiment envie de gifler ces gamins-là, car je ne supporte pas ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 08:04 par amirene.
a
19 août 2023 08:23
que voudrais tu qu elle lui dise ?
'j ai gardé tes enfants dont tu t occupes depuis la naissance trois heures et je vais t expliquer comment ils sont et comment il faudrait les gérer alors que je ne connais rien à la maternité ni aux enfants en général'

il faut savoir rester à sa place
encore si elle avait une expérience personnelle ou professionnelle à faire valoir pour l aider mais ce n est pas le cas, elle n a donc rien à dire sauf à raconter la journée telle qu elle s est passée
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu en as parlé avec ta copine ?
a
19 août 2023 08:27
la grande n est pas encore scolarisée je présume
ça ira mieux après l entrée à l école

tu vois souvent ça chez les enfants qui n ont jamais été gardé ailleurs et ne sont donc pas habitués aux 'étrangers'

à un an, c est assez normal par contre
l enfant doit être dans la phase d angoisse de séparation
tous les enfants ne passent pas par là

pour les cris, ça dépend des enfants
à trois ans, ce n est pas normal, il doit s agir d un enfant colérique ou alors qui voit le bébé s exprimer ainsi, ce qui est plutôt normal pour lui qui ne maîtrise pas le langage, et fait pareil pour obtenir de l'attention

edit : si tu dois recroiser les enfants, tu peux essayer de ne pas proposer d'activité et attendre qu ils viennent à toi
par exemple, tu prends un livre, tu le lis à voix haute mais pas trop fort dans ton coin et si ça l intéresse, ils viendront d eux mêmes
pas garanti que ça fonctionne mais les enfants petits ont tendance à dire non à tout sans même écouter donc dès que tu proposes, ce sera non d office
Citation
Shikshakshock a écrit:
Je propose de jouer mais ils me rejettent et chouinent en permanence sans s’arrêter
Ça rend dingue
Encore le petit d’un an ok mais la grande de 3 ans je comprends pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 08:31 par amirene.
K
19 août 2023 08:45
C'est normal ils sont encore très jeunes et veulent leur maman.
Un jour ma sœur a gardé mon fils une demi journée, à cette époque je ne travaillais pas et on était tout le temps ensemble. Et bien il a pleuré toute la matinée en m'attendant devant la porte. Pourtant elle sait y faire avec les enfants.
Si tu les garde régulièrement ils s'habitueront à toi.
Visiblement ce n'est pas un problème d'éducation puisque la maman a l'air assez ferme.
Citation
Shikshakshock a écrit:
Je propose de jouer mais ils me rejettent et chouinent en permanence sans s’arrêter
Ça rend dingue
Encore le petit d’un an ok mais la grande de 3 ans je comprends pas
a
19 août 2023 08:55
c est ça qui est agaçant avec ces gens qui n ont pas d enfants
dès que le gamin crie, pleure, fais un caprice, en gros ne reste pas immobile en souriant puis ne dit pas oui à tout, c est tout de suite la faute des parents qui ont mal éduqué leurs enfants et (nouveauté) d horribles personnes qui ne s en occupent pas en les laissant devant la télé toute la journée
l enfant n'a même plus le droit de se comporter en enfant sans qu on se permette de juger les parents
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est normal ils sont encore très jeunes et veulent leur maman.
Un jour ma sœur a gardé mon fils une demi journée, à cette époque je ne travaillais pas et on était tout le temps ensemble. Et bien il a pleuré toute la matinée en m'attendant devant la porte. Pourtant elle sait y faire avec les enfants.
Si tu les garde régulièrement ils s'habitueront à toi.
Visiblement ce n'est pas un problème d'éducation puisque la maman a l'air assez ferme.
K
19 août 2023 09:07
Il faudrait leur confier des poupées de porcelaine ?
C'est toujours ceux qui n'ont pas d'enfants qui donnent pleins de conseils et jugent le plus.

"Moi le jour où j'aurais des enfants je ferais comme ci ou comme ca" souvent ce sont eux qui font des enfants rois une fois parents.
L'autre jour une amie a essayé de me donner des conseils d'éducation alors qu'elle est sans enfant et n'a jamais gardé d'enfants plus que quelques heures. Je lui ai dit que quand ça serait son tour elle fera comme elle veut mais en attendant je me fiche de son avis. C'est incroyable ce besoin de donner son avis sur tout.
Citation
amirene a écrit:
c est ça qui est agaçant avec ces gens qui n ont pas d enfants
dès que le gamin crie, pleure, fais un caprice, en gros ne reste pas immobile en souriant puis ne dit pas oui à tout, c est tout de suite la faute des parents qui ont mal éduqué leurs enfants et (nouveauté) d horribles personnes qui ne s en occupent pas en les laissant devant la télé toute la journée
l enfant n'a même plus le droit de se comporter en enfant sans qu on se permette de juger les parents
J
19 août 2023 10:00
Salam,

J'ai 2 enfants : un garçon de 3 ans et demi et une fille de 2 ans et demi.

Ce que tu décris n'est pas normal, je ne vis pas ça avec mes enfants. Mes amies et ma sœur non plus.
Donc ceux qui n'ont pas encore d'enfant, ne paniquez pas.

Ce qu'il faut savoir, c'est que le petit de 3 ans est un bébé Covid. Il n'a pas du voir beaucoup de monde sa première année puis c'était des gens masqués à l'extérieur. Ça a des répercussions.
D'ailleurs, les assistantes maternelles, puéricultrices, maîtresses d'école ont été sensibilisées par rapport à ça.

Mon fils rentre à l'école en septembre, la directrice nous a dit que c'est la vague de bébé covid (nés en 2020) qui débarquent, il va falloir gérer...

Puis, il faut leur apprendre à s'occuper seuls et sans écran ! Les activités manuelles sont là pour ça.

Les petits ont besoin de sortir de chez eux. Faute de place en crèche, il faut compenser avec les sorties au parc, les lieux parents-enfants où la ville met à disposition une salle pleines de jeux en intérieur, la ludothèque... ils jouent avec d'autres enfants, c'est important.

Un enfant reste un enfant. Il expérimente, teste, donc oui ça boude, ça n'écoute pas des fois. Le contraire ne serait pas normal, ça fait partie de son développement.
C
19 août 2023 10:01
Salam
smiling smiley
Hier soir j' ai lu ce topic et ça.m a toujours fait sourire de.voir les.gens qui ont pas d enfants donner leur avis et leur conseil sur l éducation des.parent.
Je ne voulais pas répondre car je sentais le mal de tête arrivé.
Mais tu l as fait!
Assez terrifiant qu on invite a faire une fesse à un bébé qui pleure .
Ou de se dire il faut que j en parle à la maman car en effet ce n est pas normal que des enfants se comportent comme des enfants .


Citation
amirene a écrit:
c est ça qui est agaçant avec ces gens qui n ont pas d enfants
dès que le gamin crie, pleure, fais un caprice, en gros ne reste pas immobile en souriant puis ne dit pas oui à tout, c est tout de suite la faute des parents qui ont mal éduqué leurs enfants et (nouveauté) d horribles personnes qui ne s en occupent pas en les laissant devant la télé toute la journée
l enfant n'a même plus le droit de se comporter en enfant sans qu on se permette de juger les parents
A
19 août 2023 12:12
Et si c'était l'adulte qui est devenu moins patient et a une perception différente des adultes d'il y a quelques décennies....
19 août 2023 12:35
Salam Aleykoum

Non ce n'est pas la réalité.

Les enfants en bas âges surtout quand il ne parlent pas encore font effectivement des crises mais c'est pas toute la journée . Al Hamdoullilleh

Les enfants quand ils ne parlent pas, ne savent pas exprimer leur émotions par des paroles.

Cela peux donc passer par des cris ou par des Tapes. Al Hamdoullilleh ça finit par passer.

Certains enfants sont très proche de leur maman et ne supporte pas des qu'elle s'éloigne. Cela ne veux pas dire que ça dure toute la journée.

Après bien évidemment je ne connais pas tout les enfants, je te parles en général, mais en grandissant Al Hamdoullilleh ils deviennent sage, il s'expriment, expriment leur souhait et désaccord par des mots clair.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve tout les enfants et leur parents. Amine.
9
19 août 2023 13:33
L’éducation des enfants n’est pas liée aux parents ?

Citation
amirene a écrit:
c est ça qui est agaçant avec ces gens qui n ont pas d enfants
dès que le gamin crie, pleure, fais un caprice, en gros ne reste pas immobile en souriant puis ne dit pas oui à tout, c est tout de suite la faute des parents qui ont mal éduqué leurs enfants et (nouveauté) d horribles personnes qui ne s en occupent pas en les laissant devant la télé toute la journée
l enfant n'a même plus le droit de se comporter en enfant sans qu on se permette de juger les parents
9
19 août 2023 13:39
Tu as peur d’avoir juste un enfant ?

Les grand-mères en avaient facilement 8 ou 9 avant
Citation
Shikshakshock a écrit:
Ça me fait très très peur en fait…
J’ai un projet bébé que je n’arrive pas à concrétiser mais je me dis que c’est peut être un Kheir parce que je ne serai pas à la hauteur pour m’occuper d’un enfant
C’est tellement dur mais j’arrive pas à envisager ma vie sans enfants
Mais au quotidien c’est usant
Je vois tout le monde faire des enfants et ils s’en sortent mm si c difficile
Mais j’ai peur de pas avoir les épaules pour quand je vois ça
19 août 2023 15:36
Salam

Je te suggere daller en creche pour la rentree... la cest pas un enfant mais 10 bebes qui pleurent touuute la journee...
Pendant 1 jours, 1 semaine, 1 mois...ca dépend des bebes..


Après tu pourras faire un tour a la rentre decole maternelle et la cest pareil... des 10aines de gosses qui pleurent dans la classe... et ca peut durer longtemps

Tout va bien dans le meilleur des mondes grinning smiley


Salam
K
19 août 2023 16:02
Un enfant qui pleure n'est pas forcément mal élevé.
Il peut avoir faim, peur, sommeil, une douleur ou faire un caprice (ce qui est normal pour son développement et trouver les limites).
Citation
6532u8 a écrit:
L’éducation des enfants n’est pas liée aux parents ?
/
19 août 2023 16:12
faut voir comment tu t'y es prise avec cet enfant de 1 an
as tu cherché à le rassurer et l'apaiser plutôt que de le faire taire?

un enfant même en bas âge ressent les choses
sans doute qu' il n'a pas dû supporter tes mauvaises ondes
Citation
Shikshakshock a écrit:
Salam
Une de mes proches a 2 enfants en bas âge qui sont infernaux (1 an et 3 ans)
Ils tapent des crises de larmes dès qu’on leur refuse qqch ou que ce ne se passe pas comme ils veulent, c’est normal ça ?

J’ai gardé celui d’un an pendant une après midi il a pleuré toute l’après midi parce que sa mère n’était pas là (il a 1 an), c’était insupportable, j’ai tout essayé pour qu’il se calme mais rien a faire il était insupportable

La plus grande fait aussi des crises de nerfs, chouine pendant x temps, n’écoute pas ce qu’on lui dit

Leur mère est pourtant plutôt ferme avec ses enfants, c’est pas le genre à les laisser faire n’importe quoi sans rien dire
Mais ils sont insupportables
Vraiment…

Est-ce vraiment ça la réalité de la maternité ?

Ça me fait froid dans le dos, j’ai pas les nerfs assez solides pour supporter ça vraiment les mamans vous êtes courageuses
a
19 août 2023 16:18
c est vrai que c est bizarre de venir se plaindre d enfant qui crie ou pleure
comme a relevé quelqu un plus haut, c est peut-être les adultes d aujourd'hui qui ne supportent plus rien, même ce qui est normal


Citation
Ab Fab a écrit:
faut voir comment tu t'y es prise avec cet enfant de 1 an
as tu cherché à le rassurer et l'apaiser plutôt que de le faire taire?

un enfant même en bas âge ressent les choses
sans doute qu' il n'a pas dû supporter tes mauvaises ondes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 18:38 par amirene.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook