Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant suivant
M
17 avril 2016 22:44
Salem a tous... J ai donne naissance un ptit garcon il y a 3 semaines hamdoule , ma belle mete m a dit qu il avait une petite marque sur le visage qui signifierai qu il aura encore un ptit frere apres lui ... Or j ai 40 ans et que je ne dois plus avoir d enfant ( 3 cesariennes) croyez voys a ces superstitions ?? Est ce que ca peut vouloir dire que mon mari aura une autre femme et aura d autres enfants
18 avril 2016 07:31
Walikoum Salam

Non il ne faut surtout pas croire à ces superstitions, ça s'appelle du shirk (associationnisme) et c'est purement haram.
En plus ca t'apporte du souci vraiment pour rien, tu imagines des choses pas très censées..
Moi aussi ma première fille on m'a dit elle a la marque elle aura un petit frère, oui ben elle a eu une petite sœur !! Mdr
Oublie tout ca et profite a fond de ton bébé d'amour.
a
18 avril 2016 08:19
salam

je ne crois absolument pas à ces superstitions et je pense que tu ne devrais pas y prêter attention

si ça arrive, tant mieux (si tu le souhaites bien sûr)

je connais deux femmes qui ont eux quatre césariennes
Z
18 avril 2016 08:59
Slm,

Y croire est du shirk akbar (de la grande association), le plus grave des pêchés, le seul qu'Allah ne pardonne pas.

Et plus grave encore, c'est un annulatif de l'islam !

Ne prête pas attention à ce genre de choses, superstitions, belle-mère qui prétend connaître l'avenir et autres bêtises.
k
18 avril 2016 09:48
Salam,

C'est du shirk de prétendre connaître l'avenir. C'est le boulot d'Allah.
Ton mari ne s'appelle pas Zakaria et ne parle pas à Dieu...
Toi, ton boulot est de faire des galipettes avec Monsieur et de voir si ça marchera pour le bébé ou pas.
18 avril 2016 10:14
Le principe c'est que si tu y crois tu vas te prédisposer à avoir cet enfant

Ne jamais croire à ces pensées archaïques qui survivent grâce à la naïveté et le manque de foi

Seul Allah connaît l'invisible
18 avril 2016 15:51
Mes 2 filles ont eu cette marque soit disant appelant un garçon ( d ou ils sont partis chercher ça ????) J en suis a ma 3eme fille qui va bientôt venir incha allah...
Mes nièces pareilles elles l ont toutes eues
Je crois que c est plutôt spécifique a la peau.c est une petite veine au dessus du nez qui passe entre les yeux.
T es serieuse en demandant si ton mari aura une autre femme à cause de cette tâche? ???
N
18 avril 2016 15:56
Salam

On m a sorti la meme chose pour ma fille. Ben j attends une seconde fille inchaalah. Perso j y crois pas a ces conneries. En meme temps les gens qui y croient ont une chance sur 2 d avoir raison lol. Et va pas t embrouiller avec ton mari pour des bêtises. La seule chose dont tu peux être sure cest que si tu n as que des filles cest pas ta faute car le sexe de l enfant est donné par l homme.. A bon entendeur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook