Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Au dernières nouvelles, la police se serait rendue à l'école des deux autres enfants pour vérifier que leur corps ne porte pas de traces de maltraitance.
Question : comment passe t-on de l'affaire originelle à la seconde? Quel lien?
Citation
zeeya2012 a écrit:
Mais ou va t'on pardi?
L'ecole a voulut se faire de la pub tout simplement ou alors il y avais des problemes avec les parents de cette enfant!
Je trouve cela abuzer d'accuser un gamin de 8 ans d'apologie du terrorisme c'est un truc
De dingue.un gamin de 8 ans ne sait meme pas e que c'est que le terrorisme et a peut etre repeter ûne phrase qu'il a entendu qq part'!
Quoi on va lui mettre 6 mois ferme a lui aussi et l'isoler dans une cellule speciale qu'ils vont nous sortir qui est réserver aux enfants et mineurs ??
Citation
zeeya2012 a écrit:
J'ai louper un episode rastapoupoulos!
Les 2 autrs enfants qui sont-ils?
Salam alikoum , certains paroles sortent de la bouche des enfants mais elles ont pas été forcément dites apr les parents , les enfants répètent tout ce qu'ils entendent dehors.Cet enfant détestera la police plus tard , pour moi les terroristes sont les politiciens , ce sont des affaires d'etat.Citation
zeeya2012 a écrit:
Ben ecoute chaque parents doit tenir des propos decents devant son enfant et ne pas dire de betises non plus!
Le terrorisme tue et il faut lutter contre pour que sa cesse!le gouvernement a prit des mesures certes mais certaines sont exagerer comme ici avec ce gamin.
Le traumatisme qu'il a du avoir de se retrouver au commissariat entourer dun ou deux gardiens de la paix!
L'ecole est responsable c'est ce que je pense!
On parle avec un enfant avant toute chose eg apres on convoque les parents puis on decide!
Le gamin a repeter ce qu'il a entendu c'est certains.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , certains paroles sortent de la bouche des enfants mais elles ont pas été forcément dites apr les parents , les enfants répètent tout ce qu'ils entendent dehors.Cet enfant détestera la police plus tard , pour moi les terroristes sont les politiciens , ce sont des affaires d'etat.
La France est islamophobe et faut l'accepter
Salamalikoum c'est pas grave , pour moi la France n'aime pas les musulmans , ils ne savent plus quoi faire car il y'a de plus en plus de personnes qui se convertissent à l'Islam et ils sont perdus.Pour finir , le mot terroriste existe même dans le jeu "counter strike " , dans les déssins animés , dans les films , pour finir cet enfant n'avait rien à faire dans un commissariat , c'est scandaleuxCitation
zeeya2012 a écrit:
Islampeace j'ai oublie salam pour commencer desole de mon impolitesse