Citation
elham20 a écrit:
Salam
Jazaki allah bi alkhayri!
j'espère que d'autres gens que ce soient des membres de Yabiladi ou simples internautes, aillent consulter le lien!
Celui qui ne peut pas aider pourra contribuer en le diffusant!
salam
Citation
oum_jade a écrit:
salam
de rien
je vouderais vous donnez un exemple de solidarité du peuple algerien , l'enfant MOUNIB, grace à internet la communauté algerienne qui reside à l'etranger ont pu l'envoyer au USA se faire operer d'une maladie grave , l'histoire de l'enfant moubin est tres connu sur les forums , si vous chercher sur google vous allez remarqué que les algerien se sont mobiiser pour sauver mounib , pourquoi pas nous les marocains.
essayer de difuser le cas de cet enfant le plus possible
a vous
Citation
oum_jade a écrit:
salam
merci ilham pour ton initiative
6000euro ,fesons une simple opération , 6000/100 yabis =60euro
si 100 yabis renonce ce moi à acheter des habits ou allez au resto ou tout simplement à des achats qui ne sont pas nécessaires il vont sauver ce petit enfant et ça ne va pas leurs couter trop ,
les algérien ont recolé plus de 40000 euro pour mounib , ils l'ont envoyé par avion sanitaire au USA dans les meilleur clinique du monde mounib est devenu un symbole de solidarité des algériens ,alors pourquoi nous aussi les marocain ,alors 6000 c'est rien devant ce que les algériens ont récolté pour mounib
inchaallah nous aussi nabil deviendra notre symbole de solidarité
a vous les yabis
Citation
mamouni007 a écrit:
salam 3laykom
ana l khal dyal nabil. nbri f lwal nchkar bzaaaaf oum jad o ilham 3la l éfort li rahm dayrin bach y3awno nabil o rbi yjazihm a7san l jazae inchallah. nabil t9as f 3ino sif li fat kan yl3ab m3a wa7d sa7bo o 9aso b 7jra 7na darna retard f lwal madinahch direct l casa fwat ri hna f taourirte o oujda o taza arlab les docteurs li mcha 3ndhm kan yns7oh ri yktar mn chrib lma o yn3as 3la dhro. fatt wa7d lmoda o dito l wa7d l clinique dyal l3inin f casa darolo wa7d l operation 3la 3ino kif gali docteur : rslolo 3ino walakin l3in mdrora bzaf alors gali khso ydir wa7d l3amalya bach ybdlolo l9aranaya dyal l3in kamla o had l opération makaydirohach hna f lblad gali la france wala tunise . iwa o rakm 3arfin tkalif dyal 3amalya ch7al t9dar twsal maradich t9dar 3liha une famille kima kant . bsa7 m3a lm3awna dyalkm 3lach lae. nabil kaychfni min kanji l bit kanl9ah m9rab l ecran dyal l cp 7ta l wjjho kangolo khsak tb3dha 3lik kaygoli makanchofch kayb9a fya l7al bzaf kan7as b l7gra. nt7ada ay wa7d y9ra had chi ydir ydo 3la 3in wa7da o y7awl yb9a haka wa7d nas sa3a bsa7 ykhliha mfto7a o yrtiha o y7awl ychof ri b 3in wa7da. s3iba wala la?????????????????????????????????????
Citation
oum_jade a écrit:
salam
merci ilham pour ton initiative
6000euro ,fesons une simple opération , 6000/100 yabis =60euro
si 100 yabis renonce ce moi à acheter des habits ou allez au resto ou tout simplement à des achats qui ne sont pas nécessaires il vont sauver ce petit enfant et ça ne va pas leurs couter trop ,
les algérien ont recolé plus de 40000 euro pour mounib , ils l'ont envoyé par avion sanitaire au USA dans les meilleur clinique du monde mounib est devenu un symbole de solidarité des algériens ,alors pourquoi nous aussi les marocain ,alors 6000 c'est rien devant ce que les algériens ont récolté pour mounib
inchaallah nous aussi nabil deviendra notre symbole de solidarité
a vous les yabis
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salam alaykoum, je ne comprend pas et je ne lis pas l'arabe,
est ce que c'est possible de faire un résumé de ce quil a.
et aussi au niveau de l'aide qu'on peut lui apporter, comment est ce qu'on peut faire?