Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant tué par balles à La Courneuve
19 juin 2005 22:09
La victime a été atteinte de deux balles de 8 mm au pied de la tour où elle résidait, à la cité des 4 000. Le garçon semble s'être trouvé au milieu de deux bandes qui voulaient régler leurs comptes. Mis en ligne le 19 juin 2005

Deux balles, tirées par une arme de poing, ont atteint Sidi Ahmed, 11 ans, au coeur et à la trachée, dimanche vers 13H00, en bas de chez lui, au milieu de la cité des 4 000, à La Courneuve, en Seine-St-Denis. Hospitalisé à Bobigny, il est décédé vers 16H40. La victime était un "enfant calme" et un "excellent élève de CM2", selon le voisinage. Selon des témoignages recueillis sur place, l'enfant allait nettoyer la voiture de son père lorsque les coups de feu ont retenti, rue Honoré-de-Balzac. Son père, Belkacem Hammache, habitant au 5e étage, se trouvait chez lui : "J'ai entendu les coups de feu, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu mon fils s'écrouler par terre". "A priori les balles ne lui étaient pas destinées" a indiqué une source policière. On peut légitimement penser que l'enfant s'est trouvé au milieu de deux bandes qui voulaient régler leurs comptes" a ajouté ce policier. Interrogés par l'AFP, des témoins directs de la scène ont expliqué que des membres de deux familles, depuis longtemps rivales, seraient à l'origine du drame, et que le ou les auteurs des coups de feu seraient connus de toute la cité. La police n'a pas démenti ces informations. La police judiciaire est en charge de l'enquête. Le dispositif policier devait être renforcé, pour la nuit de dimanche à lundi, dans la cité.

source [news.tf1.fr]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/05 22:10 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
19 juin 2005 22:59
c'est horrible
allah yerehmou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook