Bonjour Limamed moi aussi je me marie bientot le 9 janvier, voila je suis entrain d'hesiter entre Muss jmk, autrement et kaltoum Al anabari.. Ce sont les meilleur selont moi.
Non je suis à casa Perla moi d après ce que j ai entendu j hesite entre ghizlane et khmissa .. jmk ils prend bcp de mariées ana j px pas supporter plusieurs personnes
J'avais pris JMK, on était deux mariées l'une près de l'autre mais franchement ça ne n'avait pas dérangé du tout parce que de toutes façons il alternait avec un autre maquilleur. Concrètement la base est faite par quelqu'un d'autres (pour le teint) puis Muss avait fait le maquillage. La bonne nouvelle était que j'étais pas une copie de l'autre mariee et que à aucun moment je suis restée assise sans personne à s'occuper de moi...
Je rejoins la demande de @limamed.. Les filles pls pls je veux quelqu'un pour me faire la coiffure et non pas le maquillage. Quelqu'un de free-lance pour la coiffure will be top de chez top. Aidez moi pleeaaaasseee
Limamed j'avais pris le forfait de base avec coiffure/ maquillage et soin visage et ped /man. Si je me rappelle bien c'était à 3500 oú 4500 . Le teint c'était satisfaisant et je peux te dire que c'était pas facile parce que j'ai de l'acné et une peau qui était vraiment terne à ce moment là...