Citation
PoissonRVB a écrit:
Je discutais avc une personne en disant que ma mere est trop surprotectrice qu'elle doit cesser de vouloir tt controler etc... Et je sais pas cmt ca c fait mais la conv est tombé sur sa msgerie... Jme ss grillé quoi
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je discutais avc une personne en disant que ma mere est trop surprotectrice qu'elle doit cesser de vouloir tt controler etc... Et je sais pas cmt ca c fait mais la conv est tombé sur sa msgerie... Jme ss grillé quoi
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,
Je reviens vers vous concernant ma mère. Je lui ai demandé pardon mais elle ne veut rien savoir...
Je sais que je l'ai blessé et suis entierement responsable de tout ca mais je veux vraiment reparer tt ca mais je n'y arrive pas elle ne veut pas me parler ni me voir bref..
Maintenant je me retrouve avec 2 pb une mère qui me rejette totalement et la crainte d'Allah. Si je meurs ou elle meurt j'aurai pas son pardon.
Qu est ce que je dois faire? Attendre qu'elle revienne ou encore insister sachant qu'elle ne veut rien savoir
J'ai cherché sur internet des reponses mais jtrouve rien
Merci à vous
Citation
PoissonRVB a écrit: