Citation
Marseillaise03 a écrit:
Salem alaikoum
Pour ma part je prendre juste mes distances après si tu as envie tu peut écouter juste ses reproche
Citation
Nas02 a écrit:
Écouter la jusqu'à la fin et ne lui dite rien après sa vous prenez distance
Citation
lalka a écrit:
Ecoute-la,
et si sur certains points, elle est de mauvaise foi, tu reponds calmement et brievement,
Apres, tu restes distante avec elle.
Citation
musc1 a écrit:
je déballe pas tout en gros
Citation
lalka a écrit:
Non, tu dois etre courtoise et diplomate
Citation
musc1 a écrit:
salam à tous,
Alors pensez-vous qu'il faut mettre cartes sur tables a sa belle mère et lui dire tous ce qu'on lui reproches ou il est préférable de juste prendre ces distances ?
et si lors de la conversation elle vous dit tous les reproches qu'elle a envers vous ? faut il se défendre et dire vraiment tous ce qu'on pense ?
Citation
Samarkandina a écrit:
Pourquoi y vas-tu avec des gants de boxe? Ça ne peut pas être une conversation cordiale? Si tu sens que ça commence à tourner au vinaigre, tu prétextes un RDV et tu te barres. Si tu fais ça souvent, elle va se rendre compte qu’elle ne t’intéresse pas beaucoup.
Citation
musc1 a écrit:
je vous remercie pour vos conseils ça m'aide beaucoup car c'est une situation qui me bouffe vraiment et a chaque rebondissement j'essaye de prendre du recul et vous m'aidez beaucoup et ça évite de polluer ma familles ou amis avec ça et d'avoir des personnes neutres. merci a tous
Citation
lulu77 a écrit:
salam
n'oublies pas que c'est la mère de ton époux et future grand mère de tes enfants insh'ALLAH
respectés là et écoutes la
essaies de t'intéresser à ce qu'elle aime
ne regarde pas seulement le petit point noir sur la feuille blanche,à force de patience tu gagneras son coeur ,kheyr insh'ALLAH