Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore 9 jours...bye bye et à bientôt
I
24 juillet 2007 10:37
salam les filles,

bon bin voilà, il est venu le jour du départ vers le Maroc(ce soir nchallah), et bientôt nchallah le mariage sera célébrer après tant de préparatifs qui j'espère seront pour un beau résultat, j'y crois et j'y croirais encore et encore et allah ydir li fih lkhir smiling smiley


je souhaite à toutes celles qui vont se marier prochainement de bien profiter de leurs fêtes et je leur souhaite ainsi tout le bonheur du monde avec leurs moitiés.


je souhaite à celles qui attendent que monsieur fasse le premier pas vers les parents winking smiley bah patience mes chères, tout vient à point à qui sait attendre et pour ces messieurs"iwa tal9ou rasskoum chouiya"winking smiley


3okba à toutes les filles vous méritez toutes de vivre ce bonheur et vous méritez toutes de vivre heureuses..In love


Allah Ydir ma fiha Lkhir



Pour nos mariage toutes,une pensée

"Le mariage, c'est un beau moment de partage."
C'est un moment inoubliable que nous allons vivre , et c'en est également un pour tous ceux qui nous aiment et espèrent nous voir heureux. je partage de tout coeur votre joie toutes et votre bonheur à toutes "
Félicitations!




"Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres."



"Que votre vie à toutes soit faite de petites et grandes joies, de ce qui vous rendra toutes mille fois heureuses(et heureux)... Et qu'ainsi vous ayez de belles années à bien partager, à parfaire et à compléter de douceur, de tendresse et de bien-être."




"Partager sa joie c'est un bonheur en soi."



"Le mariage unit deux coeurs. Il confond les espérances. Il mélange les rêves. Il multiplie les joies. Il divise les peines du coeur. Il exprime le mystère de l'union, de l'unité et de la confiance."



et enfin, un mot pour mon mari :

Mon Amour

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos mains se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon ampur pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime avec la plus grande sincérité
Montre moi juste que tout ça est partagé.

Je t'aime.

Ta Femme




Bisous à vous toutes et merci pour celles qui ont été là pour moi quand il fallait et dès qu'il fallaitAngel
b
24 juillet 2007 10:46
ClapClapClapClapClap
allah idouwez koulchi 3la khir, et que tu sera en top je jour J, j espere aussi quz tu trouvera tte ta famille en bonne forme et bien.
bonne route c'est la premiere fois que vous la faites ensemble inchallah bel m3awda, roulez doucement, reposez vous.et inchallah tousslou 3la khir ya rebi.
plein de bisous et bon retour
h
24 juillet 2007 10:48
Coucou !!!

je penserais très fort à toi la semaine prochaine... je suis sure que tout se passera bien et que tu profietras à fond de ton mariage... tiens nous au courant dés ton retour....
I
24 juillet 2007 10:53
Merci à vous baronne et hassna, vous êtes bien aimables et vos prières me vont droit au coeur
t
24 juillet 2007 10:57
tu es un amour et tu mérite tout l'amour et le bonheur dans ta vie Mme brunette


siri lah irdi 3like men franssa tale maghrib tal oujda koule tri9e ou m3ake da3awate lwalidines siri abenti ou m3ake la bénédiction et fawalates el khir de tranchederepos mdrrrrrrrrrr yawning smileygrinning smiley
I
24 juillet 2007 11:00
Tranchederepos tu m’épates !! siri allah ya3tik saha w yardi 3lik hta nti w yssakhar lik pour ton mariage ya rabbi amine
E
24 juillet 2007 11:04
Félicitations Mme Brunette. Bon voyage et surtout heureux mariage !
f
24 juillet 2007 11:05
coucou Mme Brunette

ton message fait chaud au coeur et en meme temps un petit pincement je pourrais plus voir ton nom sur les postes sa va me manquer hihihi en tout cas je te souhaite un bon voyage une belle fete de mariage et de tres bonne vacances avec ton cheri, fais atention a toi, profite bien de tous les moments, oublie pa que jatendrais ton retour avec impatience pour que tu nous raconte tout avec les DETAILSevil

Allez doucement sur la route surtout
Allah i wasselkoum 3ala kher, Allah i sahel fle mariage ou i hfadkoum inchalah
gros bisous ma belle.
I
24 juillet 2007 11:14
merci Emira smiling smiley


fdaliya hbiba merci aussi pour ton mot très touchant, c'est un plaisir de te lire Et tes da3was c’est vraiment tout ce dont j’ai besoin en ce moment..3okba lik et nchallah ykoun khir dans tous tes projets winking smiley
f
24 juillet 2007 11:17
Amine merci beaucoup winking smiley
I
24 juillet 2007 11:30
Ah oui j’allaos oublieryawning smiley, je rend moi-même hommage à ce poste et je dis merci à toutes celles qui y ont laisser une tracethumbs up

[www.yabiladi.com]
O
24 juillet 2007 11:32
salam et sabah el khire,

Mme brunette, je te souhaite un très bon mariage et bonne route, mon coeur sera avec toi pour ce voyage et pour le jour j inchallah. je t'attends avec impatience pour voir ensemble les images de ce jour de bonheur, saches que rien d'y penser je me sens triste de ne pas pouvoir être là mais ce n'est pas grave mon coeur le sera et je suis heureuse à la fois de te voir accomplir le mariage dont tu as tant rêver, j'espère que tu pensera à moiIn love

un dou3aà pour la route:
bismi allah majraha, wa marsaha, ina rabiya la ghafourone rahime, Atarahome yassirouna file mawji kal jibale ( répète le tant de fois qur la route, c'est pour faciliter votre trajet et que allah SWT yessare fihe)

la ilaha illa allah.....
n
24 juillet 2007 11:33
Trik salama a Mme Brunette winking smiley tbar3ili m3a rassek nti ou le mari evil
bisous
l
24 juillet 2007 11:34
Salam Mme Brunette smiling smiley

T'inquiète pas tout va bien se passer inchAllah et quand la fête sera terminée, après tous ces mois de préparatifs minutieux, tu te diras,"ça y est, c'est déjà fini ?"

Allah i kemel bikheir en tout cas. plein de bonheur à vous et, pendant qu'on y est, à tous les autres jeunes mariés, fiancés, célibataires, divorcés ... smiling smiley

Et quand tu reviendras inchAllah, on veut plus te voir sur le forum Mariage mais dans le forum Grossesse et Maternité inchAllah grinning smiley

Baille bouille yawning smiley
I
24 juillet 2007 11:37
Citation
OumMalake a écrit:
salam et sabah el khire,

Mme brunette, je te souhaite un très bon mariage et bonne route, mon coeur sera avec toi pour ce voyage et pour le jour j inchallah. je t'attends avec impatience pour voir ensemble les images de ce jour de bonheur, saches que rien d'y penser je me sens triste de ne pas pouvoir être là mais ce n'est pas grave mon coeur le sera et je suis heureuse à la fois de te voir accomplir le mariage dont tu as tant rêver, j'espère que tu pensera à moiIn love

un dou3aà pour la route:
bismi allah majraha, wa marsaha, ina rabiya la ghafourone rahime, Atarahome yassirouna file mawji kal jibale ( répète le tant de fois qur la route, c'est pour faciliter votre trajet et que allah SWT yessare fihe)

la ilaha illa allah.....


Je suis ravie de te lire et ravie que tu ai laisser un mssage et surtout très ravie pour le dou3a que je vis noté de suite nchallah et je lirais plusieurs fois dès le départ ce soir, allah ykhallik w yahafdak et nchallah j’aurais une grande pensée à toi ma chère ce jour là .

…Mohamad rasoul Allah
I
24 juillet 2007 11:38
Citation
najka a écrit:
Trik salama a Mme Brunette winking smiley tbar3ili m3a rassek nti ou le mari evil
bisous


choukrane najat rabbi ykhallik et okba lik à toi aussi et je penserais à toi le 4 août, jour de la demande du mariage nchallh winking smiley
I
24 juillet 2007 11:42
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Mme Brunette smiling smiley

T'inquiète pas tout va bien se passer inchAllah et quand la fête sera terminée, après tous ces mois de préparatifs minutieux, tu te diras,"ça y est, c'est déjà fini ?"

Allah i kemel bikheir en tout cas. plein de bonheur à vous et, pendant qu'on y est, à tous les autres jeunes mariés, fiancés, célibataires, divorcés ... smiling smiley

Et quand tu reviendras inchAllah, on veut plus te voir sur le forum Mariage mais dans le forum Grossesse et Maternité inchAllah grinning smiley

Baille bouille yawning smiley
Hihi merci twa winking smiley nchallah je ne reviendrais plus ici, en tout cas pas au début lol parce que les prépas’ lol j’en ai eu ma dose grinning smiley mais nchallah si quelqu’un à besoin de renseignement je ferais de mon mieux. Et suquattage nchallah du forum grossesse why not winking smiley

Oui je suis sûre que ça passera trop vite aussi mais ma3lich, si ça passe trop vite c’est signe que ça s’est bien passé aussi donc c’est bien.

Je te souhaite à toi aussi tout le bonheur du monde parce que je sais que tu rentreras bientôt dans ce domaine des prépa’ du mariage winking smiley alors sois heureuse pour toute la vie nchallah miss
t
24 juillet 2007 11:51
MME BRUNETTE C TROP EMOUVANT!!!! j'en ai un gros pincement au coeur wallah.ça me rappelle que moi aussi dans un an inchallahIn love

pas besoin de te connaître davantage pour savoir que tu es une fille vraiment bien.smiling smiley
qu'Alllah fasse de ce mariage le plus beau joue de votre vie.
qu'il vous guide toi et ton époux sur le chemin des fidèles.
qu'il vous unisse plus fort que jamais dans vos bons et mauvais moments.qu'il fasse de vos deux âmes une force contre tout obstacle.
que votre amour ne cesse de chanter de douces mélodies, qu'il ne connaissent aucune de fausse note!winking smiley

MABROUK 3LIK MA CHERIE!!!!!allah e kemel bi ghayr inchallah!je penserai très fort à toi.
surtout...amuses toi avec l'homme de ta vie c'est votre jour,et ne laissez personne semer le trouble dans votre coeur en ce jour si exceptionnel!
gros bisous, bonne route et très très très beau mariage!!!inchallah!!!!In love

ps : et si tu te perds....tu sais parler l'espagnol maintenant!!!!lolgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 11:52 par bouchrou.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
s
24 juillet 2007 11:56
Salam Mme Brunette

je voulais te souhaiter un excellent mariage, un bon voyage aussi tu pars avec kel compagnie?
je te souhaite tout plein de bonheur avec ton mari, qu'ALLAH subhanu wa ta3ala vous unisse dans le bien et bénisse votre mariage, qu'IL vous protége de tout mal et fasse vivre juska la fin de votre dernier souffle votre amour si profond k vous partager amine amine amine

je n'ai pas accomplis ma mission et crois moi k je me ré excuse sincérement

Longue vie a vous et pleins de bébé a venir inchaALLAH ta3ala

Profites bien de cet instant magikwinking smiley
I
24 juillet 2007 12:01
Bouchrou qu’est-ce que t’es gentille toi aussi !! vous allez me faire pleurer les filles mais là mon cœur bat très fort à chaque message et je vous assure j’en tremble de joie..

Merci bouchrou pour tes mot très doux et très aimable, ça fais du bien au cœur de se sentir apprécier et surtout de lire tous ces dou3as et qu’Allah les entends nchallah parce que grâce à cela ça me fera un grand bien.

Je vais m’amuser avec mon homme ce jour et nchallah ke me suis promis que rien ni personne ne gâchera mes moments avec lui, avec diplomatie et calme tout se passera bien nchallah.

Allah ykhallik et bien sûr, maintenant que je sais parler espagnol grâce à toi (t’inquiète pour l’arabe c’est quand tu veux comme tu veux winking smiley) je saurais me débrouillé et je penserais à toi dès qu’un espagnol m’adresse la parolewinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook