Citation
maroucaine a écrit:
bonjour a tous,
voila encore et encore un echec!!
décidemment j'attire que les mauvais garçons.......p-e suis je une mauvaise fille??une question qui me travaille!!!!
tout va bien au début puis arrive le moment ou on voit la vrai face du jeune homme en face qui en réalité veut que me B.....!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Citation
maroucaine a écrit:
bonjour a tous,
décidemment j'attire que les mauvais garçons.......p-e suis je une mauvaise fille??une question qui me travaille!!!!
tout va bien au début puis arrive le moment ou on voit la vrai face du jeune homme en face qui en réalité veut que me B.....!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!!
"qui en réalité veut que me B.....!!! "
B ?? quoi ?? je comprend pas ce que tu veux dire...
B comme bricolé?
B comme bouder ?
tu peux terminer ta phrase stp ?
tu comprends, je n'ai que 14 ans, et je ne comprend pas ce que tu veux dire
Citation
maroucaine a écrit:
bonjour a tous,
voilà c'est reparti pour du célibat
enfin je suis perdu, les mecs me font peur!!
alors rebelotte le célibat........j'ai vmt pas de chances!!mes copines elles tombent tjs sur les bonnes pioches et les larguent pr encore avoir un bon et moi starfollah que les """b.....d""!!!!
voilà c'etait mon coup de gueule je veu me poser mais si c'est pour me faire rouler a chaque fois j'abandonne sayé!!!!
Citation
maroucaine a écrit:
karmabosss cela veu dire il veu me coucher avec moi simplement!!!!!
voili voilou
Citation
Karmoss a écrit:Citation
maroucaine a écrit:
karmabosss cela veu dire il veu me coucher avec moi simplement!!!!!
voili voilou
eh stp ne me confond pas avec une copie faite en chine ou je ne sais ou.....
moi c est Karmoss pas karmabosss