Citation
Kaneda75 a écrit:
VENDERBRiCk tu sais même si il voulait les papiers et vivre en France. C'est pour retourner avec de l'argent au pays ...... Pour eux la France n'est que le moyen de faire de l'argent ....
Ben tu as déjà fait le constat amer de ton échec..alors à part la séparation que vois tu comme solution même si je suppose il t'en coute sur le plan relationnel et que tu crains une certaine solitude..Cet homme n'est d'aucun soutien dans ta vie et il vaut mieux une solitude sereine que cette union torturée..Citation
Kahoter a écrit:
Salem
Je ne sais plus quoi faire, mon mari c est marie avec moi par dépit et non par amour il voyait en moi la France! Il part au bled plusieurs fois dans l année . Voiture charger a gogo. Soit disant pour vendre . Mais on voit jamais la couleur de ceux-ci. j apprends par des amis en commun qu il achètent de terrains. C est grave car tout le monde le sais, sauf moi qui vie avec lui. qui est doit disant sa moitie.
Déjà divorcer je je sais pas quoi faire. Ça serait trop dur pour me 3 enfants et pour le reste de ma famille.
Je voudrais de conseil, et ne pas être juge
Citation
Kahoter a écrit:
Salem
Je ne sais plus quoi faire, mon mari c est marie avec moi par dépit et non par amour il voyait en moi la France! Il part au bled plusieurs fois dans l année . Voiture charger a gogo. Soit disant pour vendre . Mais on voit jamais la couleur de ceux-ci. j apprends par des amis en commun qu il achètent de terrains. C est grave car tout le monde le sais, sauf moi qui vie avec lui. qui est doit disant sa moitie.