Citation
Solila a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois que ton mari est aux urgences.
Soit tu la préviens dans la minute.
Soit tu l'avises une fois que ton mari est sorti de l'hôpital et en convalescence chez toi.
Ça épargnera aux pauvres malades qui attendent de se faire soigner d'assister aux scènes d'hystérie dont les maghrébins sont les spécialistes.
C vrai Amor tu as dit juste on dirait que parfois certains homes ont un coeur de pierre...ou alors pas les mmes manques que nous mais si ils savaient que la visiste desproches ets trés conseilée en Isam et que ce qu'ils font s'apparente a couper les liens....Citation
Amor7575 a écrit:
Salam
Je pense comme les autres.
J'ai été comme toi. À pousser voir meme obligé mon mari à appeler sa famille ou a aller les voir alors qu'il ne voulait pas. Et malgré tout ça je me prenais les réflexions, critiques etc. Ok c'est pas aussi grave que toi.
Laisse ton mari gérer sa famille. Exige le respect et le reste laisse couler.
Perso je ne le force plus à les appeler et à y aller du coup ça fait plus d 1 an qu'on les a pas vu (il vive assez loin).Il a pas l air presser de les voir et depuis j'ai la paix. Je sais que c'est pas une bonne attitude mais j en avais assez de m en prendre plein la tête.
Citation
rizioula a écrit:
Tu a tout a fait raison Amor7575. Mais voila en vouloir faire le bien tout retombe sur notre dos, comme ça la prochaine fois ça me servira de leçon.
En faite on a cru que mon mari allait sortir le jour même donc il ma dit ce n'est pas la peine de l'appeler, ni de l'inquiéter, il lui a bien expliquer que j'y était pour rien mais malgré ça, elle lui dit" non c'est quand même la faute de ta femme m^me si tu lui a dis non, elle est en devoir de m'appeler elle et sa mère".
Déjà que j'en peux plus je n'est pas la tête a me disputer ou a m'embrouiller, je me retrouve avec mes 3 gosse et ma dernière n'a que5 mois a les gerer seule toute la journée, je pense a mon mari et a sa santé et j'en pleure la nuit car c'est grave ce qu'il a et au lieu que sa putin de soeur me réconforte, elle en rajoute une couche et j'en ai marre.
J'ai un mari qui ne peut pas trop parlé a sa soeur, c'est une garçe, car une fois ya longtemp il m'avait défendu devant elle et elle n'a pas accepter, elle a monter la tête a ses parents et ses parent ne lui on plus adresser la parole a mon mari, ils lui on dit " tu n'est plus notre fils et tu tire un trait sur nous si tu défend ta femme et que tu abondonne ta soeur" donc depuis c'est misère. Donc il ne dis plus rien
Comment faire dans cet situation quand votre mari vous dis j'y peux rien car mes parents sont la dedans et que je ne veut perdre RDA et que si jamais par malheur qu'ils décède, il se le pardonnerais jamais.
Donc cet poufiasse de soeur en profite de la situation. Mais ALLAH KBIR.