Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Le sheitan est present dans ce genre de vente
Admettons qu'il y a un objet qui te plait et que tu veux mettre 100 euros max
Avec l’adrénaline et le sheitan qui pousse tu mettra plus, en voulant avoir cet objets et ne pas le laisser au autres...
C'est bizarre mais tu est vite pris dedans
Et il ne faut pas oublié qu'il prennent un pourcentage sur le prix de ventes
Et aussi qu'il y a beaucoup d'arnaques surtout sur l’électronique, si il te disent "non testé" c'est presque sur qu'il marche pas.
Citation
Superness a écrit:
salam donc les encères c'est haram?
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Je ne peut pas te répondre, je n'ai pas assez de science
Mais en tous cas je déconseille
Sans parler que certains objets ou véhicules sont des saisie...
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Le sheitan est present dans ce genre de vente
Admettons qu'il y a un objet qui te plait et que tu veux mettre 100 euros max
Avec l’adrénaline et le sheitan qui pousse tu mettra plus, en voulant avoir cet objets et ne pas le laisser au autres...
C'est bizarre mais tu est vite pris dedans
Et il ne faut pas oublié qu'il prennent un pourcentage sur le prix de ventes
Et aussi qu'il y a beaucoup d'arnaques surtout sur l’électronique, si il te disent "non testé" c'est presque sur qu'il marche pas.
Citation
Superness a écrit:
i tu n'as pas la sciences pourquoi tu parles alors? tu déconseilles mais c'est basé sur quoi?
A ce moment là faut pas conduire, avec l'adrénaline tu vas faire des excès de vitesse, faut pas mangé,a avec le plaisir vient la gourmandise
bref n'importe quoi
saisies? et alors? c'est haram la saisie aussi? si c'est saisie c'est pour rembourser une dette, y'a pas de riba à ce que je sache donc c'est quoi le problème?
arrêtes d'inventer si tu sais pas tais toi
Citation
Mysterious yabi a écrit:
faut pas s'enerver
Citation
Superness a écrit:
i tu n'as pas la sciences pourquoi tu parles alors? tu déconseilles mais c'est basé sur quoi?
A ce moment là faut pas conduire, avec l'adrénaline tu vas faire des excès de vitesse, faut pas mangé,a avec le plaisir vient la gourmandise
bref n'importe quoi
saisies? et alors? c'est haram la saisie aussi? si c'est saisie c'est pour rembourser une dette, y'a pas de riba à ce que je sache donc c'est quoi le problème?
arrêtes d'inventer si tu sais pas tais toi
Citation
Mysterious yabi a écrit:
C'est vrai lol apres c'est à l'avocat de surenchérir donc ca laisse un laps de temps pour reflechir lol
Citation
Mysterious yabi a écrit:
faut pas s'enerver
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Discute dans le respect ou ne discute pas...
De une mon message ne t'ai pas adresser
De deux je n'ai jamais dit que c’était Haram
Et de trois fait ce qui te semble bon
Si tu veux faire des leçon va voir ailleurs
Baraklahoufik
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Tu me confonds avc l'autre yabi apprend à differencier les pseudos merci
Citation
Superness a écrit:
où y vois tu un manque respect? te contredire c'est te manquer de respect? crime de lèse majesté? qu'on me banisse!!!
va dormir plutôt car c'est bien toi qui fais la leçon aux autres et après te cache derrière "je n'ai pas l
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Comment ça c'est a l'avocat de surenchérir?
Tu na pas le temps de réfléchir ça monte super vite, il suffit juste de levé la main
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Dit a ton sheitan que je suis bien plus fort que lui
Je ne rentrerai pas dans son jeu
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Je parle des ventes organiser ds les tribunaux ... tu es accompagné d un avocat et c'est son role de surrenchir lol enfin avc ton accord lol