Oui moi je l'étais. Tu peux si tu le souhaite être suivis par une dieteticienne. Moi c'est ce que j'ai fais au début mais vite lâchée voyant que ça donnait peu de résultat mais c'est surtout parce que je faisais énormément de rétention d'eau.
Citation majesta a écrit: Bonjour je voudrais savoir si ils y a des femmes qui sont tomber enceinte en étant en surpoids? Merci d'avance
salem
oui je suis actuellement enceinte de 8 mois j'ai pris 24 kg sachent que je fait de l'hypertention je sais pas si sa joue sur le poid tu es enceinte?ou tu es en essai bb??
Je suis enceinte de 16 semaines ( SG) , et je suis en surpoids ! Effectivement faudra Qu on fasse attention a la prise de poids , pour l instant j ai pris 1kg j espère prendre pour ce qui me reste qu un Kg par mois vu la galère Apres pour les perdre !!
Je te rassure tu peux tomber facilement enceinte. Ne prend pas pour argent comptant ce que te dis la gygy. La fertilité ne prend pas en compte que cela sinn toutes les filles minces le serais très facilement
J'etais en surpoid , je suis tomber enceinte 1 mois apres l'arret de ma pilule puis fc très précoce puis retomber enceinte juste après mon retour de couche.
Et j'ai pris en tous 15kg...c'est pas énorme énorme.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!!
Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Essaie depuis 2 ans je viens de passer un examen une hysterographie aparament après sa tu a plus de chance de tomber enceinte , vous penser que ses vrais ??