Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Enceinte et seul comment remonter la pente
M
14 mars 2020 16:07
Salem je m’adresse au moment qui se sont fait quitter ou même maman célibataire en étant enceinte comment vs vs êtes en sortie comment avait vs remonter la pente je suis à pratiquement 3 mois j’ai ma première échographie mardi je me sens énormément seul même si j’ai ma cousine qui m’accompagne à tout les écho que J’ai ma famille qui sont d’un soutien énorme mes de me retrouver comme sa du jour au lendemain de tout recommence à zéro cela me fait bcp peur je prie et je demande tout les temp dans mes prière qu’Allah puisse me venir en aide que cette enfant ne manquera de rien et que je ferait tout pour m’en sortir . Je me sens tellement triste de me dire que cette enfant n’a rien demander Il es même pas encore née ( c’est un accident je suis tomber enceinte sous pillule et mon ex mari m’a clairement dit de choisir entre lui et le bébé ) vs lisez . Comment mon ex mari trouve aucun remord de me laissez comme sa . Du jour au lendemain de me dire je ferait des enfant avec une autre femme quand moi je voudrais cette enfant il aura pas de père par ta faute tu le privera de pere car c’est toi qui a voulue le gardez. C’est mots sont tellment dure que je me dit comment on se dit musulman et pouvoir pensez ainsi je commence à me faire a l’idée mes à chaque moment ou j’y repense trop je me mets à pleurer et me dire. Quesque sa aurait ma vie sans cette enfant jc que c’est mon mektoub il font que je remonte la pente mes c’est tellment dure il faut que je soient forte pour mon enfant inchallah j’espère que je serait forte.
Donc si y’a des femmes qui on était dans ma situation votre témoignage m’aidera pour retrouver le sourire et essaye d’aller de l’avant merci
.
14 mars 2020 16:09
une fois qu'il se sera fait à l'idée,il viendra te récupérer.
F
14 mars 2020 16:12
Je pense aussi.
Mais est ce que ça serait une bonne idée de le reprendre ?

Il a des gros antécédents...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
.
14 mars 2020 16:14
au vu de tout ce qu'il lui a fait subir,je ne pense pas,mais vu la fragilité de la futur maman,2 ou 3 promesses et elle craquera.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je pense aussi.
Mais est ce que ça serait une bonne idée de le reprendre ?

Il a des gros antécédents...
F
14 mars 2020 16:16
Il faut l'aider pas lui dire qu'elle va craquer.

Posteuse force à toi.
Inch'Allah tu sera une maman formidable et ton enfant ne manquera de rien avec toi et ton entourage yawning smiley.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
au vu de tout ce qu'il lui a fait subir,je ne pense pas,mais vu la fragilité de la futur maman,2 ou 3 promesses et elle craquera.
M
14 mars 2020 16:19
Salam

Tu étais marié avec lui et quand il a su t’es enceinte il a décidé de divorcer ? T’as pas de famille pour être là pour toi ?

Tu l’as pas connu avant le mariage ? Ta famille si t’en as était d’accord pour ce mariage ?

Si toutes les réponses sont oui alors je te plains et si toutes les réponses sont non alors demande toi si tu as fais dans l’obéissance d’Allah azawajal
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem je m’adresse au moment qui se sont fait quitter ou même maman célibataire en étant enceinte comment vs vs êtes en sortie comment avait vs remonter la pente je suis à pratiquement 3 mois j’ai ma première échographie mardi je me sens énormément seul même si j’ai ma cousine qui m’accompagne à tout les écho que J’ai ma famille qui sont d’un soutien énorme mes de me retrouver comme sa du jour au lendemain de tout recommence à zéro cela me fait bcp peur je prie et je demande tout les temp dans mes prière qu’Allah puisse me venir en aide que cette enfant ne manquera de rien et que je ferait tout pour m’en sortir . Je me sens tellement triste de me dire que cette enfant n’a rien demander Il es même pas encore née ( c’est un accident je suis tomber enceinte sous pillule et mon ex mari m’a clairement dit de choisir entre lui et le bébé ) vs lisez . Comment mon ex mari trouve aucun remord de me laissez comme sa . Du jour au lendemain de me dire je ferait des enfant avec une autre femme quand moi je voudrais cette enfant il aura pas de père par ta faute tu le privera de pere car c’est toi qui a voulue le gardez. C’est mots sont tellment dure que je me dit comment on se dit musulman et pouvoir pensez ainsi je commence à me faire a l’idée mes à chaque moment ou j’y repense trop je me mets à pleurer et me dire. Quesque sa aurait ma vie sans cette enfant jc que c’est mon mektoub il font que je remonte la pente mes c’est tellment dure il faut que je soient forte pour mon enfant inchallah j’espère que je serait forte.
Donc si y’a des femmes qui on était dans ma situation votre témoignage m’aidera pour retrouver le sourire et essaye d’aller de l’avant merci
B
14 mars 2020 16:38
Si vous êtes mariés en France. Il est automatiquement le père biologique de l’enfant, sauf preuve *du* contraire.

Citation
Moi140103 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 17:19 par Bubble&Squeak.
14 mars 2020 16:49
Salam posteuse,

Dis toi que nos mères à l époque faisaient des enfants dans la misère et la pauvreté....toi tu t en sortira en France car tu pourras travailler et il y a des aides. Par contre le divorce risque de traîner plus de neuf mois justement car il devra reconnaître l enfant et peut être verser la pension alimentaire.
Arrêtes de stresser et dis toi que tout se passera bien et tu sera soutenue et aidée par ta famille.

Pour le moment tu vis chez tes parents et lui je suis sûre qu' il n a pas la conscience tranquille.

Courage. Bon week end.
14 mars 2020 16:50
Vraiment ton ex mari est a gerber au lieu de pleurer pour ton bébé pleure plutôt de joie qu'Allah t'es débarrassé d'une pourriture pareil
Tu as tout mon soutien et tu as bien évidemment bien fait de le garder qu'Allah t'assiste et te protége .
pour ces mots n'y prête pas attention les mots d'une personne comme sa ne sont en aucun cas à prendre au sérieux
a
14 mars 2020 17:05
Salam
Pourquoi tu ne l as pas quitter quand il t a forcer la 1 été fois à avorter ?
Quel avenir a rester avec un homme qui refuse des enfant
La preuve il te redemande d avorter
C est horrible
Maintenant que tu es enceinte, ne refait pas la même erreur
Garde ton bébé
Et jette cet ordure
M
14 mars 2020 17:32
Pour info je me suis marier religieusement.
Donc il es dans sont droit de ne pas accepter cette enfant bref voilà j’ai pas besoin de me dire tu va retourner vers lui jsute un peu de soutiens ou de témoignage de maman qui on vécu sa
a
14 mars 2020 17:39
Tu dois être forte et te dire que tu ne peux compter que sur toi ta famille Et Allah surtout
Lui ne veux pas de ce bébé
Dit toi que c est fini avec lui
Peut être après l accouchement l envie lui viendra de vouloir voir le bébé
Courage
Citation
Moi140103 a écrit:
Donc il es dans sont droit de ne pas accepter cette enfant bref voilà j’ai pas besoin de me dire tu va retourner vers lui jsute un peu de soutiens ou de témoignage de maman qui on vécu sa
M
14 mars 2020 19:36
Te marier religieusement c’est à dire ? Tu l’as pas connu avant le mariage alors
Citation
Moi140103 a écrit:
M
14 mars 2020 20:02
Je l’es connue avant le mariage puis on c marier devant dieu
Citation
Moha911 a écrit:
Te marier religieusement c’est à dire ? Tu l’as pas connu avant le mariage alors
.
14 mars 2020 20:09
toi concrètement tu aimerais quoi?

te poser avec lui et parler?

le zapper complètement ?
Citation
Moi140103 a écrit:
14 mars 2020 20:34
Inshallah tu pense cet épreuve ta pas de famille frère ou père pour lui parler à ton ex et remonter la pendule
Citation
Moi140103 a écrit:
M
15 mars 2020 00:22
Je veut juste un père pour mon enfant sa me fait tellement male au cœur de me
Dire qu’il es même
Pas la qu’on veut pas de lui setout
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
M
15 mars 2020 00:40
Mais on peut pas connaître quelqu’un hors mariage . Allah azawjaal donne aucune baraka la preuve .

Après je dirai simplement qu’Allah te vienne en aide
Citation
Moi140103 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook