Citation
Mahagouni a écrit:
merci beaucoup à vous toutes ^^
Au fait j'étais contre la pillule puisque j'ai entendu dire qu"elle a des effets néfastes dans le futur .....c'est pour cette raison que je ne prenais pas la pillule tout en fesant attention avec ma période d'ovulation......
J'ai peur aussi que les autres penseront que je voulais me marier pour cacher mon histoir du bébé ou de croir que c pas un bébé de hlal etc etc etc (vous connaissez un peu la mentalité marocaine )
Mon mari est fou de joie et pour lui il dit que même si sa famille sera un peu en colère et dira que c'est tôt etc etc il s'en fichera puisque c'est ce qu'il veut lui.
Coté religion c'est hram d'avorter même si c'est dans le hlal et que je ne suis pas trés prête pour un bébé???
Citation
Mahagouni a écrit:
Bonjour à toutes,
Bon voila j'ai fait l'acte de mariage fin octobre ( mais je vivais toujours avec mes parents) parcontre en Janvier j'ai fait ma fête de mariage et aujordh'ui je viens d'étre informée que je suis enceinte pendant 6semaines!!!!!!!
je sais pas si je dois le garder ou pas?? je veux pas le garder puisque je viens de m'installer avec mon mari et je dois effectuer mon stage de fin d'étude et ma soutenance au Juillet , et non seulement sa mais encore maman ne cessait pas de me dire de ne pas tomber enceinte maintenant ( elle veut que je travaille en premier ) mais encore je ne vais pas bien profiter de ma vie maritale c'est à dire les voyages avec mon mari etc etc et d'un autre coté je veux le garder parce que c'est beau d'avoir un enfant avec quelqu'un qu'on aime
SVP aidez moi je suis vraiment perdue
Citation
Mimi59000 a écrit:
Salem alaykhoum oui c haram d'avorter hallal ou pas ..
Ici pas mal de femme essai de tomber enceinte j'espère quelle ne viendront pas lire ton post !!
Bonn courage en tout cas moi je le garderai étant moi mm enceinte je n'envisagerait pas une seule seconde un avortement un bb c un cado d'Allah quelque soit le contexte
Citation
mimi20006 a écrit:Citation
Mimi59000 a écrit:
Ici pas mal de femme essai de tomber enceinte j'espère quelle ne viendront pas lire ton post !!
Bonn courage en tout cas moi je le garderai étant moi mm enceinte je n'envisagerait pas une seule seconde un avortement un bb c un cado d'Allah quelque soit le contexte
llah ykemmel 3lik bilkheir hbiba
yarebbi amine ma belle, merciCitation
Mimi59000 a écrit:Citation
mimi20006 a écrit:Citation
Mimi59000 a écrit:
llah ykemmel 3lik bilkheir hbiba
Amin zina
In sha Allah un bb très vite pour toi et nos Seur qui attendent mouahh
Citation
Mahagouni a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiii les fiiiiillllllllllllles pour vos conseils.............oui je vais le garder mais je dois assumer mon mari et moi les conséquences surtout de ce que la famille va penser
Citation
Mahagouni a écrit:
merci beaucoup à vous toutes ^^
Au fait j'étais contre la pillule puisque j'ai entendu dire qu"elle a des effets néfastes dans le futur .....c'est pour cette raison que je ne prenais pas la pillule tout en fesant attention avec ma période d'ovulation......
J'ai peur aussi que les autres penseront que je voulais me marier pour cacher mon histoir du bébé ou de croir que c pas un bébé de hlal etc etc etc (vous connaissez un peu la mentalité marocaine )
Mon mari est fou de joie et pour lui il dit que même si sa famille sera un peu en colère et dira que c'est tôt etc etc il s'en fichera puisque c'est ce qu'il veut lui.
Coté religion c'est hram d'avorter même si c'est dans le hlal et que je ne suis pas trés prête pour un bébé???
Citation
Mahagouni a écrit:
Bonjour à toutes,
Bon voila j'ai fait l'acte de mariage fin octobre ( mais je vivais toujours avec mes parents) parcontre en Janvier j'ai fait ma fête de mariage et aujordh'ui je viens d'étre informée que je suis enceinte pendant 6semaines!!!!!!!
j
Citation
Mahagouni a écrit:
Saaaalut à toutes ......donc voila ma fete de mariage était le 4janvier et je peux vous rassurer que madame bennani de ligne et détente est une ange professionelle sur le plan make up coiffure et meme relationel.....elle est trés sociable on a trop rigolé et parlé et m'a satisfaite avec son excellent travail......
Les fillles oubliez carita ou autrement ou autre c du n'importe quoi et optez pour ligne et détente