Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Enceinte rêves
S
10 avril 2022 10:07
Salam aleykum

J’ai fait un rêve ou j’étais enceinte ( sachant que je ne suis pas marier et vierge )dans le rêve tout ce passer bien je toucher mon ventre il était assez gros mais un moment du rêve une personne de ma famille a attraper une maladie qui fessait des boutons étrange et quelque minute après je l’es eu dans mon ventre on m’a dit de les enlever et de les désinfecter mais je ne faisait rien je n’arriver pas .

Y’a t’il une signification ?
Ah oui est mon rêve à durer assez longtemps et je ressent le manque de mon ventre avec mon bébé à l’intérieur.
10 avril 2022 10:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
12 avril 2022 17:03
Merci beaucoup
Y
20 avril 2022 15:54
Bonjour j’ai fait un rêve qui avait uN djin qui priait avec un truc blanc sur lui dans notre maison de ma grande mère.
L
23 avril 2022 17:59
Salam ma sœur,
Ce n'est qu'un rêve n'y prête donc pas attention.
Bonne journée

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook