Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et au régime qui me suit?
c
18 décembre 2014 10:55
repas tjs equilibré et pesee du jour 94.3
18 décembre 2014 11:20
moi jai le ventre plat, je nai jamais grossi du ventre donc sa devrait aller incha allah
r
18 décembre 2014 13:40
Coucou les filles,
Oui je vais me ressaisir. Parcontre ce matin je me suis pesée 81kg ça craint je suis completement constiper. Est ce que si je bois une tisane detox histoire de vidanger c'est pas grave ? surtout que ca sera pas régulier ?

Sinon

hier
PETIT DEJ: 2 tartines + 16gr de beurre + 2cac de confiture + 200ml de lait
Dejeuner; c'était le repas de noel du boulot donc jai 1 tranche de saumon fumé + salade + tagliatelle noix de st jacques
diner: salade verte + tomate concombre + betterave + 1 part de quiche chevre tomate

Aujourd'hui
PETIT DEJ: 2 tartines + 16gr de beurre + 2cac de confiture + thé
midi: 1 bol de soupe + gratin de courgette pommes de terre + yaoourt nature + une poire

Vous pensez quoi de mes repas plutot lourd ??
Bisou les filles !
18 décembre 2014 13:53
salam riri2mars, je trouve que sa va , cest equilibrer, tu devrait juste eviter les pomme de terre le soir
c
18 décembre 2014 14:18
Citation
riri2mars a écrit:
Coucou les filles,
Oui je vais me ressaisir. Parcontre ce matin je me suis pesée 81kg ça craint je suis completement constiper. Est ce que si je bois une tisane detox histoire de vidanger c'est pas grave ? surtout que ca sera pas régulier ?

Sinon

hier
PETIT DEJ: 2 tartines + 16gr de beurre + 2cac de confiture + 200ml de lait
Dejeuner; c'était le repas de noel du boulot donc jai 1 tranche de saumon fumé + salade + tagliatelle noix de st jacques
diner: salade verte + tomate concombre + betterave + 1 part de quiche chevre tomate

Aujourd'hui
PETIT DEJ: 2 tartines + 16gr de beurre + 2cac de confiture + thé
midi: 1 bol de soupe + gratin de courgette pommes de terre + yaoourt nature + une poire

Vous pensez quoi de mes repas plutot lourd ??
Bisou les filles !
Non ça na pas l air d etre lourd, apres faut voir les quantités!!! lol

mais pr ta constipation mange des purées de brocolis,
haricots verts, compote pruneaux sans sucres ajoutés, boire un verre de jus d orange frais à jeun et une cuillere à soupe d huile d olive tjs à jeun!

ça devrait te deboucher lol
S
18 décembre 2014 19:42
Coucou les filles,

Ça fait un petit moment que je n'ai plus posté... Je n'avais pas vraiment le temps ces dernières 2 semaines...

Comment allez vous ??

J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits anges aussi inch´ Allah.

Alors pour moi aujourd'hui :

Petit déj:

- 200 ml de lait avec du cafe décaféiné (ce qui me fait un Mug) avec 1 sucre + 3 tartines avec 8 g de vache qui rit, 5 g de beurre St Hubert Oméga 3 + 2 g de nutella + 1 banane

Déjeuner : crudités en entrée : salade + concombre + cornichons + mélange de chou râpé et carottes râpées
100g de viande de brochettes, 80g de pommes de terre, 100g de mélanges de légumes (brocolis, chou, carottes)
2 petits Gervais en dessert (framboise et fraise) et j'ai fait un mélange de fruits avec 1 poire, 1 kiwi et 1 clémentine (normalement j'ai le droit qu'à 1 fruit dans ce que m'a prescrit ma diététicienne mais bon hier j'ai quasiment pas mangé de fruits donc j'avais mauvaise conscience et je voulais me rattraper aujourd'hui)


Collation :

200 ml de café décaféiné avec 1 sucre et 2 tartines (40g) de pain aux céréales + 20g de nutella conseillé mais j'en ai mis moins: 10g je pense.


Et pour ce soir : une soupe de légumes en préparation (fait maison : 3 carottes + 2 pommes de terre + 1 courgette + 1 morceau d'aubergine + 2 oignons) et je vais accompagner ça d'un poisson Merlu blanc façon meunière et je vais faire cuire des pâtes (normalement c'est 70 g cru le soir mis comme j'ai déjà mis de la pomme de terre dans la soupe, je vus réduire ma quantité de féculents de pâtes).
C'est conseillé des crudités le soir dans mon programme mais j'en ai pas très envie sad smiley mais je vais me forcer quand même et faire la même que ce midi.
Fruit prévu: 1 morceau d'ananas et 1 morceau de fruit de la passion


Ah oui : et je bois beaucoup d'eau

Je me suis pesée le 17 décembre (hier) mon poids est de 77 kilos donc ça va ça se stabilise (pour rappel: mon poids en tout début de grossesse : 77,5 kilos). Donc pour l'instant je suis plutôt contente de moi car dimanche j'entre dans mon 4 eme moi de grossesse et j'ai pour l'instant perdu 500 g.
Bien sur mon but n'est pas de maigrir mais de stabiliser mon poids mais je suis tout de même contente d'avoir perdu 500g.

J'espère que je vais réussir à continuer à rester sur ce rythme.

Ps: en semaine ça m'arrive de m'accorder des petits plaisirs. Normalement j'ai le droit à un verre de boisson sucrée par semaine et une pâtisserie par semaine mais des fois, je m'en accorde 2 de chaque et de temps en temps, un petit carré de chocolat par ci par la mais toujours de façon raisonnable smiling smiley.

Voila les filles !!!

Je vous fais de gros bisousssss.

Là je suis devant Touche pas à mon poste puis ensuite ce soir je regarde M6 l'émission car Karine le marchand et Stéphane Plazza smiling smiley

Et vous ?????

Bisouuuuuuuuussssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook