Et mettre le bébé au monde à 25ans c'est ca Chireen?
Une jeune fille de 23ans a raconté que dans un magasin pour future mamans les femmes là regardaient de travers et se permettait des remarques sur son âge (apparament c'est trop jeune).
Oui je sais je suis une flipée mais bon j'y peux rien.
=====>>>Une jeune fille de 23ans a raconté que dans un magasin pour future mamans les femmes là regardaient de travers et se permettait des remarques sur son âge (apparament c'est trop jeune).
C'est certainement parce qu'elle en faisait 16 ou 17 !
23 ans choquant ?? N'importe quoi !!
moi je dit arrivée la 20taine, si la fille est suffisamment mure dans sa tête et que son couple est pret à assumer un enfant...Why not ??
moi jai trente ans et je viens de me marier ms inchallah la brha allah je vais tenter de faire un bébé cet été je suis en contratpr linstant dc jattend darreter de travailler et hop on se met o boulot avec laide de dieu evidment !
allez les filles l´âge ne joue aucun rolle. j´avais 30 ans quand j´ai eu mon bébé, je me sentais juste mûre pour être mère. aujourd´hui mon grand bébé a 14 ans.et j´ai l´air d´avoir trente ans. il faut choisir le père, être sûre qu´on est rêt d´être mère/parents, d´aimer son enfant de ne pas avoir vecu, alors amusez vous avec vos chers, un enfant viendra quand il sentira qu ´il est le bienvenu. à toutes les mamas et les papas bonheur Argent et bonne santé la tangeroise