Hayati83 a écrit: ------------------------------------------------------- > ben mes parents l'ont plutot mal pris c'est normal > mais comme ils ont dit ce qui est fait est > fait... > > Mon copain à ete sur le choque puisqu'il n'y sy > attendais pas mais il veut me soutenir et rester > avec moi car il m'aime --------------------------------------------------- Salam, Tant mieu pour toi, mais tu n'es pas musulmanne?
harira a écrit: ------------------------------------------------------- > Hayati83 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ben mes parents l'ont plutot mal pris c'est > normal > > mais comme ils ont dit ce qui est fait est > > fait... > > > > Mon copain à ete sur le choque puisqu'il n'y > sy > > attendais pas mais il veut me soutenir et > rester > > avec moi car il m'aime > -------------------------------------------------- > - > Salam, > Tant mieu pour toi, mais tu n'es pas musulmanne? > > > => SI > > Si la parole est d'argent, le silence est d'or.
Hayati83 a écrit: ------------------------------------------------------- > harira a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Hayati83 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > ben mes parents l'ont plutot mal pris > c'est > > normal > > > mais comme ils ont dit ce qui est fait > est > > > fait... > > > > > > Mon copain à ete sur le choque puisqu'il > n'y > > sy > > > attendais pas mais il veut me soutenir > et > > rester > > > avec moi car il m'aime > > > -------------------------------------------------- > > > - > > Salam, > > Tant mieu pour toi, mais tu n'es pas > musulmanne? > > > > > > => SI > > > > Si la parole est d'argent, le silence est > d'or. > > >
Ils sont vraiment Open tes parents... Ils vont te fournir aussi les pillules et les condoms pour la prochaine fois?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Ils sont vraiment Open tes parents... > Ils vont te fournir aussi les pillules et les > condoms pour la prochaine fois? > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$ > Que signifierai la Foi si la raison seule nous > suffisait à croire? > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$
tu aurais pu t abstenir, non??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ils sont vraiment Open tes parents... > > Ils vont te fournir aussi les pillules et > les > > condoms pour la prochaine fois? > > > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > $$$ > > Que signifierai la Foi si la raison seule > nous > > suffisait à croire? > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > $$$ > > > tu aurais pu t abstenir, non?? > > > > ** je devais le dire ** Ca c'est un conseil que tu aurais pu plutot lui donner à elle , non ?
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S